Actu : Imogen Thomas dit qu'elle est «complètement navrée» après la séparation de son petit ami

Imogen Thomas dit qu'elle est «complètement navrée» après la séparation de son petit ami
 

Imogen Thomas a le cœur brisé après avoir annoncé sa séparation du petit ami Adam Horsley.

La mère-de-deux a suscité des spéculations sur les médias sociaux qu'il y avait des problèmes au paradis, avant qu'un porte-parole ne confirme le pire.

'Imogen est complètement navré et dévasté par la rupture', révèle l'initié. Cependant, elle a des amis et une famille formidables qui lui apportent un soutien et qui l'aideront à traverser cette période difficile.

NOUVELLES DE LA CÉLÉBRITÉ

«Ses deux beaux enfants sont sa priorité. elle continuera à se concentrer sur les aspects positifs de sa vie, comme son entreprise Chasing Summer. »

Quelques jours avant l'annonce de leur rupture, Imogen a laissé entendre qu'elle avait été« laissée tomber »sur Instagram, ce qui a incité les fans à dis-lui de «rester fort».

Le message énigmatique disait: «Rien ne fait plus mal que d'être déçu par la seule personne que tu pensais ne jamais blesser.»

Imogen, 35 ans, et son australien 2011 et a deux filles, Sienne, cinq et Siera-Aleira, deux ensemble.

Mais, en dépit d'avoir deux enfants magnifiques ensemble, Adam ne s'est jamais mis à genoux et a sauté la question.

Parlant de leurs problèmes relationnels, Imogen a dit: «Une fois que vous avez deux bébés, il est vraiment difficile de garder les choses excitantes et de continuer à faire les choses.

« Nous travaillons sur des choses. Nous allons avoir plus de nuits de date. Tout ce dont vous parlez, ce sont les enfants à la fin. Je pense que si tu y travailles, tu iras mieux. »

L'ancienne mannequin glamour n'a pas caché le fait qu'elle tenait à avoir un autre bébé, mais Adam a clairement fait savoir qu'il n'était pas sur

LIRE LA SUITE: LES FANS RALLYE AUTOUR D'IMOGEN APRÈS AVOIR FAIT FACE AUX NOUVELLES DE LA FAMILLE

'J'aimerais avoir un autre bébé', avoua-t-elle. "Je vais probablement l'effrayer maintenant ... mais pas pour une autre année."

On ne sait pas très bien ce qui a causé la scission.

J'envoie notre amour, Imogen!

You might also like