Actu : “Ils poignardaient des gens comme si de rien n’était” : un témoin décrit des scènes d’horreur à Londres
“Ils poignardaient des gens comme si de rien n’était” : un témoin décrit des scènes d’horreur à Londres
Le 3 juin dernier, vers 22 heures, la ville de Londres a été touchée par un attentat. Trois assaillants, après avoir foncé sur la foule en camionnette, ont poignardé des passants. Un témoin raconte des scènes d’horreur.
L’attentat du 3 juin dernier à Londres a fait sept morts et au moins quarante-huit blessés. Trois assaillants ont poignardé des passants dans un quartier de la ville, ils sont aussi rentrés dans des bars et des restaurants. Juste avant, ils avaient foncé sur des piétons dans une camionnette blanche. Ils ont été abattus par les forces de l’ordre londoniennes. Un témoin de ces terribles évènements a décrit des scènes d’horreur.
Cet homme explique : “Ils étaient fous, ils étaient armés de couteaux et ils poignardaient des gens, les tuaient comme si de rien n’était. Ils étaient juste en face de nous. J’en ai vu trois.” Un autre homme raconte qu’il s’est caché dans une poubelle pour éviter les terroristes : “Les clients et les serveurs avont couru pour nous cacher derrière le restaurant. Ils avaient des couteaux et renversaient les tables, alors j’ai couru. Je me suis caché dans une grosse poubelle, derrière le restaurant, pendant 50 ou 55 minutes.”