Actu : 'Il est ici et il est parfait'
'Il est ici et il est parfait'
Kim Kardashian et Kayne ont accueilli leur premier enfant par l'intermédiaire d'une mère porteuse.
Kim a annoncé la bonne nouvelle via les médias sociaux en tweetant: "Il est ici et il est parfait."
Quelques minutes plus tard, elle ajouta: "Il est aussi le jumeau de Chicago, je suis sûr qu'il changera beaucoup, mais maintenant il
Le couple est déjà père d'une fille du Nord, cinq ans, de son fils Saint, trois ans et de la fille Chicago, à 15 mois. . Nous n'avons pas encore entendu le nom de la nouvelle arrivée.
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
PLUS: Piers Morgan continue son discours sur EPIC en déclarant que le milliardaire "self-made" Kylie Jenner "est aussi sombre qu'un morceau de pain"
Selon le fils de TMZ, Kim et Kayne est née jeudi soir, pesant 6 lb.
Kim a confirmé la nouvelle à laquelle elle s'attendait en janvier lors d'un épisode de Watch What Happens Live, mais elle a avoué avoir déjà fait la une à New York.
a déclaré à Andy Cohen: 'Je me suis saoulé lors de notre soirée du réveillon de Noël et j'en ai parlé à certaines personnes. Je ne me souviens plus de qui j’ai raconté parce que je ne me saoulais jamais. ’
Après avoir donné naissance à North et à Saint naturellement, la star de la téléréalité a utilisé un substitut du troisième enfant de Chicago. Kim a souffert de graves complications au cours de sa deuxième grossesse et il lui a été recommandé de ne plus porter son propre enfant.
Kim avait déjà parlé de ses complications le Keeping Up with The Kardashians.
Kim a déclaré lors de l'émission: «Si les deux médecins en qui j'ai confiance m'ont dit qu'il ne serait pas prudent pour moi de retomber enceinte, je dois l'écouter. "
Elle a ensuite ajouté:" J'ai l'impression que la maternité de substitution est la seule option pour moi. . Kanye et moi allons étudier d’autres options et voir ce qui nous met à l’aise… mais je penche définitivement vers [surrogacy].
«J’ai toujours su que la maternité de substitution était une option - c’est maintenant ma réalité. Ce qui est censé être sera sera. ”
Félicitations, Kim et Kayne!