Actu : 'Il est ici et il est parfait'
'Il est ici et il est parfait'
Kim Kardashian et Kayne ont accueilli leur premier enfant par l'intermédiaire d'une mère porteuse.
Kim a annoncé la bonne nouvelle via les médias sociaux en tweetant: "Il est ici et il est parfait."
Quelques minutes plus tard, elle ajouta: "Il est aussi le jumeau de Chicago, je suis sûr qu'il changera beaucoup, mais maintenant il
Il est ici et il est parfait!
- Kim Kardashian West (@KimKardashian) 10 mai 2019
Il est aussi le jumeau de Chicago, je suis sûr qu'il changera beaucoup mais maintenant il lui ressemble
- Kim Kardashian West (@KimKardashian) 10 mai 2019
Le couple est déjà père d'une fille du Nord, cinq ans, de son fils Saint, trois ans et de la fille Chicago, à 15 mois. . Nous n'avons pas encore entendu le nom de la nouvelle arrivée.
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
PLUS: Piers Morgan continue son discours sur EPIC en déclarant que le milliardaire "self-made" Kylie Jenner "est aussi sombre qu'un morceau de pain"
Selon le fils de TMZ, Kim et Kayne est née jeudi soir, pesant 6 lb.
Kim a confirmé la nouvelle à laquelle elle s'attendait en janvier lors d'un épisode de Watch What Happens Live, mais elle a avoué avoir déjà fait la une à New York.
a déclaré à Andy Cohen: 'Je me suis saoulé lors de notre soirée du réveillon de Noël et j'en ai parlé à certaines personnes. Je ne me souviens plus de qui j’ai raconté parce que je ne me saoulais jamais. ’
Après avoir donné naissance à North et à Saint naturellement, la star de la téléréalité a utilisé un substitut du troisième enfant de Chicago. Kim a souffert de graves complications au cours de sa deuxième grossesse et il lui a été recommandé de ne plus porter son propre enfant.
Kim avait déjà parlé de ses complications le Keeping Up with The Kardashians.
Kim a déclaré lors de l'émission: «Si les deux médecins en qui j'ai confiance m'ont dit qu'il ne serait pas prudent pour moi de retomber enceinte, je dois l'écouter. "
Elle a ensuite ajouté:" J'ai l'impression que la maternité de substitution est la seule option pour moi. . Kanye et moi allons étudier d’autres options et voir ce qui nous met à l’aise… mais je penche définitivement vers [surrogacy].
«J’ai toujours su que la maternité de substitution était une option - c’est maintenant ma réalité. Ce qui est censé être sera sera. ”
Félicitations, Kim et Kayne!