Actu : Il défend bec et ongles Cyril Hanouna

Il défend bec et ongles Cyril Hanouna

Si Cyril Hanouna est attaqué de partout, il peut compter sur les membres de son équipe, Benjamin Castaldi en tête. L’ex-animateur de Secret Story était invité dans l’émission les Grandes Gueules sur RMC. L’occasion pour lui de défendre son boss, dans l’œil du cyclone après de nombreuses polémiques qui ont couler beaucoup d’encre tout au long de la saison.

“Cyril Hanouna dérange car il fait une télé­vi­sion pour tout le monde, acces­sible, qui a le mérite de diver­tir et il n’a pas d’autre préten­tion que ça, a-t-il affirmé. Il dérange aussi car il a une base de 5 millions de fans sur Twit­ter et que chaque soir il fait entre 1 et 1,4 millions de télé­spec­ta­teurs”, a-t-il dit. “Tout le monde s’énerve parce que les gens gagnent du fric. Cyril Hanouna a, certes, un contrat à 250 millions d’eu­ros, mais il fait bosser une cinquan­taine de personnes, il crée des émis­sions, il utilise des studios…”

Dans les colonnes de Closer, le père de Julien Castaldi révélait qu’il avait failli quitter les réseaux sociaux à cause de la critique facile et gratuite. Il est revenu sur ce point-là. “On ne peut rien dire, on ne peut rien faire, il y aura toujours quelqu’un pour dire que vous êtes un gros con”, a-t-il pour­suivi. “Alors parfois il y a des déra­pages (…) mais tout est polé­mique et Cyril, qui est une tête de pont, se fait frap­per de partout.”

TPMP reviendra sous une nouvelle version et avec de nouveaux chroniqueurs.

À voir aussi : TPMP : Hanouna appelle Collard

JB

You might also like