Actu : Igor Bogdanoff s’exprime après sa garde à vue, comment l’entourage de Johnny Hallyday protège Jade et Joy

Igor Bogdanoff s’exprime après sa garde à vue, comment l’entourage de Johnny Hallyday protège Jade et Joy

20h People. Comment les nounous et la grande-mère de Jade et Joy Hallyday les protègent face à la maladie de leur père Johnny Hallyday, Igor Bogdanoff s’exprime pour la première fois depuis son interpellation.

Igor Bogdanoff l’assure, il n’a “rien à se reprocher”. Interpellé la nuit du 22 novembre après avoir forcé l’entrée de l’appartement parisien de son ex-petite amie Julie Jardon, l’animateur TV livre sa version des faits. “A la peine personnelle d’un amour qui prend fin vient s’ajouter une peine médiatique à laquelle je ne m’attendais pas. Ca m’a vraiment affecté”, déclare au Parisien paru ce vendredi 24 novembre le frère jumeau de Grichka Bogdanoff. Il ajoute n’avoir “jamais été menotté” : “Quand les policiers sont venus me chercher, ils m’ont dit: ‘On ne va pas vous mettre les menottes, on vous connaît’. Je les ai remerciés. Et ensuite la garde à vue s’est bien passée. Je n’ai jamais été enfermé.”

Igor Bogdanoff dément avoir menacé Julie Jardon et affirme que l’étudiante de 23 ans est sous l’influence de son nouveau compagnon. “C’est lui qui l’a inspirée dans sa démarche juridique, a-t-il plaidé vendredi 24 novembre dans “Morandini Live”. Elle aurait été incapable de déposer une plainte contre moi et de dire tout ce qu’elle a dit dans sa déposition. Mais c’est dans l’intérêt de celui qui veut prendre ma place. (…) Tout cela est le produit d’une manipulation”.

Pour tenir face au cancer de leur père Johnny Hallyday, Jade et Joy peuvent compter sur le soutien indéfectible de leurs proches. Car lorsque Laeticia n’est pas là, ce sont leur nounou ainsi que leurs grand-mère Françoise. Le mercredi 22 novembre, les filles du rockeur de 74 ans se sont échappées pendant quelques heures de La Savannah pour une escapade shopping en plein coeur de Paris. Les deux soeurs ont fait quelques emplettes chez Colette, le concept-store parisien branché, situé rue Faubourg Saint-Honoré. La veille, Jade posait en tenue de sport et raquette à la main, tout sourire devant l’objectif de Johnny Hallyday. “Ma Jade a repris ses courts de tennis”, s’était réjoui le rocker sur Instagram. La preuve qu’au domicile des Hallyday, à Marne-la-Coquette, la vie continue.

You might also like