Actu : Hospitalisé d’urgence en psychiatrie !

Hospitalisé d’urgence en psychiatrie !

Scott Disick a semble-t-il traversé une passe difficile ! Le Los Angeles County Fire Department a confirmé à ETOnline avoir répondu à un appel chez l’ex de Bella Thorne à Hidden Hills, en Californie. Un porte-parole de la LACFD a déclaré que, le 18 août, à 5h03, qu’une équipe est intervenue dans sa résidence a répondu à un appel d’urgence passé pour une prise psychiatrique. Selon The Blast, le département des incendies de Los Angeles a confirmé que “les fonctionnaires ont transporté M. Disick dans un hôpital local”.
Lorsque le code 5150 est activé, c’est lorsque quelqu’un est hospitalisé involontairement. “Il s’agit généralement d’une personne qui se trouve dans un état plus grave qui se retrouve involontairement dans un hôpital parce que d’autres personnes ont décidé qu’elles ne peuvent prendre de décisions en leur propre nom et qu’elles sont habituellement considérées comme un danger pour elles-mêmes ou pour d’autres au moins pour une période de temps”, a déclaré le docteur Robi Ludwig, psychothérapeute à ET dans une interview de 2015.
Cet incident survient deux ans environ après que le Lord soit entré en cure de désintoxication pour lutter contre la drogue et l’alcool.

La relation “parfaite” entre son ex-compagne, Kourtney Kardashian et Younes Bendjima serait-elle la cause de ses tracas ? Peut-être. En tout cas, le jeune homme de 34 ans va mieux et est actuellement à New-York pour la Fashion Week.

À voir aussi : Khloé Kardashian chez Ellen Degeneres

JB

You might also like