Actu : Honey G de X Factor déclare que sa carrière de rappeur n'est pas terminée, car elle vend des maisons

Honey G de X Factor déclare que sa carrière de rappeur n'est pas terminée, car elle vend des maisons
 

Honey G, ancienne star de X Factor, ne peut pas se promener dans la rue sans être repérée, mais avec un nouveau chapeau de marque

mais avec un nouveau job: vendre des maisons dans le quartier chic de Londres. St John's Wood - le rappeur devenu négociateur devenu vendeur de 37 ans, de son vrai nom Anna Gilford est presque méconnaissable dans son costume Zara, sa chemise en soie et son foulard Gucci.

Au nom de ] Honey G partout dans le monde, nous avons fait appel à # northWEEZY pour trouver ce qui se passe réellement.

Bonjour, Anna!

Je suis passionné par l’immobilier depuis longtemps - j’ai acheté une propriété dans l’est de Londres avant les Jeux olympiques de 2012 et j’ai commencé à surveiller le marché, mais j’ai eu du mal à prendre une pause. Je suis entré dans X Factor. Mais cela fait maintenant quatre semaines que je suis chez les Chanceliers [estate agents] - les choses vont bien

LIRE PLUS: WOW! Le Honey G de X Factor révèle une perte de poids incroyable après avoir jeté une pierre en deux mois

Avez-vous déjà vendu votre première maison?

Je suis très occupé - J'ai signé deux contrats sur deux appartements depuis que je suis avec la société, à la fois dans des emplacements de choix. J'ai visionné des maisons chères, mais je ne les ai pas encore vendues, j'espère que cela viendra avec l'expérience.

Est-ce que les gens vous reconnaissent lors des visites?

Un couple, mais parce que je ne porte pas mon casquette et mes lunettes, certaines personnes ne le font pas. Parfois, je ne peux pas marcher dans la rue sans me faire chasser par des écoliers, il est donc rafraîchissant d'être traité comme une personne normale.

Avez-vous déjà joué au rap?

Je ne l'ai pas encore fait, mais il y a toujours le Fête de Noël!

Tu chantes encore pendant ton temps libre?

J'aime jouer et la musique est ma passion, mais je voulais une structure dans ma vie. Mes heures Honey G peuvent être insociables - c’est bien de faire quelque chose pendant la journée. Être célèbre peut être solitaire. J’ai vu toutes sortes de choses - "La carrière de rappeur de Honey G a échoué" - Je ne suis pas sortie chercher un emploi car ma carrière de rap a échoué. Mes rêves sont toujours vivants.

Quel a été votre achat le plus extravagant?

J’ai acheté une tenue Victoria Beckham pour un mariage, elle coûtait près de 700 £. J'ai également acheté un manteau de travail, des bottes, deux costumes Zara et des chemises en satin chez Hawes & Curtis.

Little Mix vient de quitter Syco, êtes-vous content de votre offre?

I était heureux d'avoir l'occasion que j'ai faite avec Syco. C’est dommage que nous n’ayions pas sorti plus de musique ensemble. C’est difficile de faire de mon label un succès. Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est d'une pièce radiophonique.

Allez-vous publier un single de Noël?

Il y aura de la musique au début de l'année. Si Simon [Cowell] me demandait de travailler sur un single de Noël, je le ferais sans aucun doute.

Restez-vous toujours en contact avec Sharon Osbourne?

Il y a quelques semaines, elle m'a écrit un joli message était un véritable ami à elle. Cela m'a vraiment touché. Elle aura toujours une place dans mon cœur.

Que pensez-vous du nouveau jury?

C’est génial. Ayda [Field] fait un travail remarquable, elle a surpris beaucoup de monde - elle est un bon juge. Robbie [Williams] est incroyable et je pense que Louis [Tomlinson] se porte bien

Que pensez-vous de la réunion des Spice Girls?

Je pense qu'ils facturent probablement beaucoup plus des billets que moi. Je ne sais pas quels sont leurs projets, mais j'aimerais collaborer!

Vous sortez avec quelqu'un

Je suis célibataire. Je cherche une femme charmante qui est belle à l’intérieur et avec qui je peux partager ma vie et qui puisse un jour s’installer, avoir des enfants et se marier. Je suis un peu timide pour continuer à dater des applications. J'ai toujours été obsédé par [American rapper] Queen Latifah elle voudrait peut-être une propriété à St John's Wood…

Une rencontre VIP de Noël chez Honey G Christmas, le 16 décembre à la De Vere Devonport House, Greenwich, billets £ 30 Pour réserver, cliquez ici.

You might also like