Holly Willoughby divise les fans avec un look très inhabituel Dancing On Ice
 

Malheureusement, on dirait que la dernière offre à la mode de la jeune femme de 37 ans n'a pas été aussi bien reçue, puisqu'elle a pris la glace dans une robe inhabituellement occupée.

La longue robe noire avait une épaule à lanières »

Fouillant son regard discret, la tenue du présentateur This Morning fut aussi dépoussiérée par des joyaux scintillants d'un seul côté

. de-trois regards tout à fait étonnants, les téléspectateurs DOI à la maison ont été laissés confus par le choix de la robe et ont pris Twitter pour interroger les Hols.

'Où est l'autre moitié de la robe de Holly? #DancingOnIce 'a déclaré un fan.

Alors qu'un autre a ajouté: ' Oh chéri. Ils ont manqué de tissu pour l'épaule gauche de Holly. #DOI #DancingOnIce '.

Heureusement, il y avait un tas de loyaux fans de Holly qui ne pouvaient pas en avoir assez du design audacieux, comme l'écrivait: ' Aime absolument la robe de Holly, elle ne déçoit jamais [19659008] # danceonice @hollywills @dancingonice '.

Et un autre était d'accord: ' Holly est superbe. J'adore sa robe @dancingonice '.

Elle vient après Holly et co-hôte Phillip Schofield a dû dire au revoir à deux célébrités cette semaine Danse sur glace suite à une double élimination de choc

Alors que l'étoile de rugby Max Evans Coronation Street Antony Cotton et présentateur Donna Air ] tous se sont battus pour leur place sur le spectacle dans le patin, un seul pourrait passer à travers.

Malheureusement, Antony et Donna sont devenus les dernières stars à être lancées après que les juges aient accepté à l'unanimité de sauver Max, et il ira encore patiner la semaine prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here