Actu : Holly Willoughby brise le silence sur les allégations selon lesquelles elle aurait «ignoré» l'arrestation de Ant

Holly Willoughby brise le silence sur les allégations selon lesquelles elle aurait «ignoré» l'arrestation de Ant
 

Le mois dernier Holly Willougby et Philip Schofield ont été critiqués pour ne pas avoir annoncé que leur ami Ant McPartlin avait été arrêté parce qu'ils étaient soupçonnés de conduite en état d'ébriété.

Mais Holly a maintenant répliqué qu'elle prétendait ignorer les gros titres, expliquant pourquoi elle et Phil n'avaient pas discuté de l'incident sur This Morning.

LIRE LA SUITE: DERNIÈRES NOUVELLES DE LA CÉLÉBRITÉ

Dans un entretien avec le Gardien Holly a dit: "Non (nous n'avons pas délibérément évité le sujet)"

"Tout le monde sait que Ant est une très bonne amie à moi et je l'ai connu "Pour être honnête, ce premier jour, personne ne savait ce qui s'était passé, et vous savez, c'est une affaire de police en cours en ce moment", at-elle poursuivi.

"Ce n'est pas quelque chose que quelqu'un devrait

HOLLY WILLOUGHBY OUVRE SON EXPERIENCE DE 'UPSKIRTING'

Par respect pour lui, je l'aime en morceaux, ce n'est pas quelque chose que je trouve très facile de parler. Parce que c'est un ami. Ce n'est pas mon histoire à raconter. »

Clairement Holly est très inquiète pour son amie, qui a été arrêtée à Richmond alors qu'elle conduisait avec sa mère. Son mini aurait heurté deux autres voitures alors qu'il était sous l'influence.

'Il doit s'occuper de lui-même, c'est tout', conclut-elle.

Après Ant a fait les gros titres après l'arrestation à twitter pour questionner pourquoi la paire.

'Ils doivent sûrement mentionner la conduite en état d'ivresse d'ITV à un certain moment? #Thismorning, écrivit l'un

Pendant qu'un autre disait: 'Oh This Morning ne mentionnant pas Ant alors ... pensait qu'ils mèneraient avec ça comme c'était sur les nouvelles de GMB et discuté sur Lorraine.'

Suite aux critiques des téléspectateurs, Holly et Phil se sont adressés aux nouvelles le jour suivant

Holly a dit: "Nous ne pouvons pas en dire beaucoup plus car la police continue à enquêter, mais nous voulons souhaiter à ceux qui sont secoués et contrariés par la collision Nous espérons qu'il aura un peu de temps et d'espace pour retourner à la santé. "

You might also like