Hanson, le trio pop des années 90, lorgne sur le rôle de juge dans The X Factor
 

Vous vous en souvenez peut-être sous les trois sosies blondes à cheveux longs Kurt Cobain, dont la chanson contagieuse Mmmbop a fourni la bande-son de l'été - bien que personne ne soit vraiment sûr des paroles.

Pour certains, Hanson ] ont disparu dans le désert pop quelque part autour de leur troisième album, mais les fans purs et durs ont accompagné six autres disques, ainsi que 16 millions de ventes de disques - sans oublier le camée de Katy Perry dans Last Friday Night vidéo musicale.

Isaac, Taylor et Zac sont de retour avec un nouvel album, String Theory, et une nouvelle tournée mondiale, mais nous prouvent surtout que nous avons raison de les aimer toutes ces années - 22 d'entre eux sont exacts.

Oui, c'est vrai, le premier single de Hanson a été publié il y a longtemps.

Mais, bien que Mmmbop (qui signifie un moment donné pour les philistins qui ne savent pas) soit l'un des succès les plus mémorables de la '. Années 90, le groupe serait-il bon pour repérer le prochain t grande chose au 21ème siècle? Eh bien, Zac, 33 ans, semble vouloir y aller.

«Etre un juge X Factor serait intéressant, at-il déclaré au magazine Now. 'Etre capable de parler aux gens de manière critique à propos de la musique et de la façon dont ils affectent les gens, voilà un titre intéressant: juger les gens. "

Et il semble qu'il se soit entraîné, parce que même si les frères ressemblent aux meilleurs amis, leurs Les relations ne sont pas toujours aussi harmonieuses que leurs harmonies.

«Nous nous battons et ne sommes pas d’accord», dit Zac. "Nous sommes tellement critiques les uns avec les autres et si honnêtes que nous pouvons argumenter pendant quatre ou cinq heures."

C’est donc réglé, #HansonForXFactor. De rien, Simon.

Le nouvel album de Hanson, String Theory, est en vente maintenant. Pour obtenir des billets pour la tournée mondiale consacrée à la théorie des cordes, visitez hanson.net

Paroles de Kira Agass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here