Actu : Grosse désillusion pour Alicia Aylies
Grosse désillusion pour Alicia Aylies
L’espoir aura été de courte durée, et il n’y aura pas une deuxième Miss Univers de nationalité française à la suite. La Miss France Alicia Aylies n’a pas été couronnée lors de la cérémonie qui s’est déroulée à Las Vegas le 26 décembre dernier.
Alicia Aylies n’est pas parvenue à se hisser dans le top 16 de la soirée.
La jeune femme a néanmoins reçu un large soutien de la part des utilisateurs de Twitter noctambules qui ont été nombreux à veiller pour suivre cette cérémonie. Flora Coquerel et Camille Cerf n’ont par exemple pas manqué de adresser un message de sympathie à Alicia Aylies dès l’annonce des 16 dernières prétendantes, dont elle ne faisait pas partie.
J’ai le coeur serré.. Bravo @aliciaayliesoff pour la jeune femme que tu es. Cela n’enlève rien à ta fraîcheur et ta beauté intérieure comme extérieure. Beaucoup de belles choses t’attendent ❤️ @MissUniverse
— Flora Coquerel (@floracoquerel) 27 novembre 2017
Déçue pour notre belle @aliciaayliesoff…. tu peux être fière de toi ! #MissUniverse France
— CamilleCerf (@CamilleCerfOff) 27 novembre 2017
Si la présence de la miss jamaïcaine, thaïlandaise ou vénézuélienne a paru logique, les internautes ont globalement pesté contre la présence de la miss chinoise dans le top 16, dont l’apparence ne les a manifestement pas convaincus.
Last but not least, welcome #MissUniverse China to the Top 16! pic.twitter.com/SKmcjwrCBZ
— Miss Universe (@MissUniverse) 27 novembre 2017
Alicia Aylies ne prendra donc malheureusement pas la relève d’Iris Mittenaere, élue Miss Univers en 2016, où son apparence, son aisance, et son franc-parler, notamment au sujet de son désormais célèbre ” bœuf bourguignon ” avaient conquis la planète.
À voir : Consolons-nous avec ces images d’Iris Mittenaere
QP