Georgia Steel craint que son ex-conman lui ait volé des milliers de livres
 

Georgia Steel de Love Island s'est fait prendre des dizaines de milliers de livres de son compte en banque, craignant apparemment que celui-ci ait été volé par son ex-petit ami criminel.

La Islander de 21 ans qui a comparu devant. l'émission de téléréalité de 2018 a révélé qu'elle craignait pour sa vie depuis sa séparation de la jeune femme de 26 ans.

LIRE LA SUITE CELEBRITY NEWS

LIRE LA SUITE: Dani Dyer explique pourquoi elle ne parle plus à Love Island Steel BFF Georgia Steel après la débâcle

Lors de la fête de son 21e anniversaire, Georgia a photographié une conversation intime avec le fraudeur condamné à une peine de quatre ans d'emprisonnement en 2014 pour s'être fait passer pour le footballeur de Chelsea, Gael Kakuta.

, la star de Celebs Go Dating a détaillé le moment où elle s’est rendu compte qu’une énorme somme d’argent était manquante sur son compte.

Elle a déclaré: «J’ai utilisé mes services bancaires en ligne et j’ai remarqué qu’un montant considérable venait juste d’être perdu. J'étais dans mon appartement et je n'ai jamais été dans une situation pareille de ma vie. J'étais physiquement malade. Je me suis assis sur mon canapé et je pensais que j’allais m'évanouir.

«Je suis dévasté et je crains pour ma vie. Je ne veux pas que quiconque passe par ce que j'ai. Je sens que cela va m'affecter pour la vie. En regardant en arrière, je me sens stupide, mais à l'époque, on se croirait hypnotisé. "

La Géorgie révéla également que lorsqu'elle avait confronté Medi au sujet des fonds manquants, il avait nié avoir quoi que ce soit à voir avec elle.

La mère d'une étudiante en art dramatique intervint dans le drame et elle jeta Medi au dîner.

Elle poursuivit: «J'ai posé mon verre de vin et je me suis levée à gauche. C’était le moment où je savais que cela ne pouvait plus durer. »

Medi, qui était jadis un footballeur professionnel en herbe, gagnerait 4 000 £ par semaine, s’est tourné vers le crime lorsque sa carrière sportive s’est effondrée à la suite de blessures.

Il a été emprisonné pour avoir fouillé des casiers dans son club de santé local pour avoir volé les détails de sa carte de crédit afin de financer un style de vie somptueux. Il aurait dit à The Sun que Georgia était au courant de ses antécédents criminels, qualifiant leur histoire d'amour de "beauté et bête" histoire. "

La Géorgie, qui a confirmé que la police enquêtait sur l'affaire, a également admis que la situation lui avait permis de faire le point sur la réalité, en déclarant:" Je pense que c'est définitivement arrivé pour une raison, cela va me faire grandir très rapide. '

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here