Actu : George et Charlotte disent au revoir à l’Allemagne

George et Charlotte disent au revoir à l’Allemagne

Les turbulents George et Charlotte, et leurs parents Kate et William, ont dit au revoir à l’Allemagne, ce vendredi 21 juillet, au terme d’un voyage de cinq jours commencé en Pologne.

Quand ce n’est pas George, c’est Charlotte. Alors que son grand frère s’était fait remarquer à son arrivée en Allemagne, c’est la petite princesse qui a fait des siennes au moment du départ. Les deux enfants et leurs parents, Kate et William, ont dit au revoir à l’Allemagne, ce vendredi 21 juillet, au terme d’un voyage de cinq jours commencé en Pologne.

En photos :  Charlotte garde le sourire, mais George en a déjà marre…

La famille Cambridge a décollé de l’aéroport d’Hambourg, où George, qui fêtera ses quatre ans demain, a eu droit à un cadeau avec un peu d’avance. Le petit prince et futur roi a exploré un hélicoptère, d’un modèle similaire à celui piloté par William quand il travaillait pour l’East Anglian Air Ambulance service.

Il ne faudra pas s’étonner si un jour le jeune garçon suit les pas de son père, tant George semblait ravi à bord de l’appareil. Charlotte, quant à elle, semblait moins heureuse. Le fillette de deux ans, fatiguée, est tombée au sol, puis a fait un petit caprice – au point que sa mère Kate a dû la gronder devant tout le monde…

En photos :  Kate, rouge séduction et épaules dénudées

“Brexit diplomacy tour”

Les Cambridge sont arrivés mercredi midi à Berlin, deuxième étape après la Pologne d’une mini tournée européenne destinée selon la presse à redorer le blason du Royaume-Uni après le vote sur le Brexit. Ce voyage de cinq jours dans les deux pays de William et Kate vise officiellement seulement à célébrer les relations bilatérales.

Les médias britanniques ont d’ores et déjà appelé cette tournée “Brexit diplomacy tour” (tournée diplomatique du Brexit) et les journaux allemands sont au diapason. Mercredi, le couple princier a rencontré la chancelière Angela Merkel pour un déjeuner privé à la chancellerie. Jeudi, ils ont visité la ville d’Heidelberg, pour une course d’aviron et un atelier bretzel…

Toute reproduction interdite

You might also like