George et Amal Cloo­ney sont parents : leurs jumeaux viennent de naître

George Cloo­ney est sur un petit nuage rempli de bonheur, de joie et d’es­pé­rance : son épouse Amal Cloo­ney a donné nais­sance ce mardi 6 juin dans la mati­née à deux enfants, prénom­més Ella et Alexan­der, a annoncé le porte-parole de l’ac­teur au maga­zine People. Avec beau­coup d’hu­mour, celui-ci a précisé que le comé­dien est « sous séda­tifs, il devrait s’en remettre dans quelques jours ».

Plus sérieu­se­ment, la mère comme les bébés sont en excel­lente santé et toute la famille est « très heureuse ». Il s’agit des premiers enfants du couple qui s’est marié en septembre 2014. Papa à 56 ans, George Cloo­ney avait confié qu’il était quelque peu nerveux mais qu’il comp­tait bien prendre de bonnes réso­lu­tions avec l’ar­ri­vée de ses enfants. Le plus caféiné des acteurs de cinéma a assuré qu’il savait dans quoi il s’em­barquait en deve­nant papa et avec une avocate de renom comme Amal Cloo­ney à ses côtés, tout devrait bien se passer.

Cela fait plusieurs mois que George et Amal Cloo­ney se sont établis au Royaume-Uni, faisant d’impor­tants travaux sur leur propriété – ce qui a poussé le couple à filer un gros chèque aux voisins pour s’excu­ser du bruit. Ils avaient reçu le président Barack Obama dans leur demeure samedi 27 mai pour un dîner de haute volée.

Amal Cloo­ney, âgée de 39 ans, avait affi­ché de jolies rondeurs sur le tapis rouge il y a quelques mois. Ces derniers jours, elle a privi­lé­gié le repos. Cons­cient que le terme appro­chait, George Cloo­ney avait de son côté annulé toutes ses obli­ga­tions pour ne rien rater de l’évé­ne­ment. Il a bien fait et il a pu être aux premières loges pour assis­ter à ce tour­nant de sa vie. On leur souhaite beau­coup de bonheur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here