Gemma Collins WOWS foule avec performance de chant en direct
 

Qui savait que le GC était talentueux?

Gemma Collins a séduit les spectateurs alors qu'elle montait sur scène pour une performance de chant live à un événement de charité la nuit dernière.

Apparaissant à Proud Embankment pour aider Jog 38 ans, la diva qui se confesse elle-même, a confié Hey Big Spender de Shirley Bassey.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CÉLÉBRITÉS

PLUS: Gemma Collins abandonne la confession sexuelle X-notée à propos de le petit ami de James Argent

Toujours aussi glamour, la GC portait un ensemble entièrement noir comme elle se baladait avec confiance sur la scène, soutenue par un groupe de jazz.

Un petit ami admiratif James 'Arg' Argent 31 , fièrement regardé depuis les lignes de touche, partageant un extrait du puissant spectacle avec Instagram, avant de rejoindre Gem sur scène pour un boogie.

Un fan est allé sur Twitter pour partager des images du moment crucial du spectacle, en écrivant: ' Rien n'aurait pu me préparer à la beauté, la grâce, VOCAL PROWE SS du GC lui-même. '

Avant son apparition musicale lors de l'événement, une source proche de l'ancienne star du TOWIE a révélé à quel point elle était enthousiaste à l'idée de pouvoir montrer son talent.

S'exprimant devant The Sun, ils ont déclaré: «Gemma est tellement excitée pour sa première grande performance ce soir.

« Elle a hâte de montrer sa voix et de prouver qu'elle a ce qu'il faut pour être une pop star.

Cela arrive des semaines après que la rumeur a couru que la star de Dancing On Ice envisage de quitter la vie au Royaume-Uni et de poursuivre sa carrière de chanteuse.

La native d'Essex a rencontré le célèbre producteur Naughty Boy plus tôt cette année, avec le magnat de la musique partageant un selfie avec Gemma, faisant allusion à une collaboration entre les deux partenaires.

Parallèlement au cliché instantané, le producteur, qui a travaillé avec des stars telles que Beyoncé et Sam Smith, a écrit: 'GC X NB = L'album arrive bientôt 🚀🔥💛 # musique # réel # méchant # 2019.' VOIR LA PHOTO E!

Allez Gemma!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here