Actu : Gemma Collins se déchaîne sur Craig Revel Horwood sur Strictly feud

Gemma Collins se déchaîne sur Craig Revel Horwood sur Strictly feud
 

S'il y a une dame qui ne prend absolument aucun prisonniers, c'est la seule et unique Gemma Collins.

Il suffit de demander Arg. Il est encore en attente pour ce bonbon.


Et ainsi, nous sommes sûrs que Craig Revel Horwood a été laissé trembler dans son bottes (chaussures de danse) suite à une diatribe épique de la GC - qui a suivi ses prétentions qu'elle était «trop faible loyer» pour apparaître sur Strictly. Yikes!

Parlant au Sun, la star TV de 36 ans s'est défendue contre les commentaires, en disant: «Je ne suis pas faible loyer, Craig. Nous devons tous commencer quelque part et c'est une honte de faire tomber quelqu'un pour lui donner une chance parce qu'il ne pense pas que je suis assez haut calibre. »

See: Les 7 moments les plus choquants de Gemma Collins en 2017: De sa chute infâme à cette robe orange

LIRE LA SUITE NOUVELLES DE LA CÉLÉBRITÉ

Comme elle a continué , Gemma a commencé à voir rouge ... 'Eh bien, je suis désolée de ne pas être née avec une cuillère en argent dans ma bouche mais j'ai reçu 2,2 millions de hits sur mes réseaux sociaux. Où a-t-il commencé? »

Gemma ajoute ensuite:« Il était juste un danseur et j'étais juste une fille de Romford une fois. Je ne suis pas drôle, encore quelques années, qui sait? Je pourrais être assis en train de boire du thé avec Madonna. »

En terminant, Gemma ajoute:« Si quelque chose, j'apporterais probablement une audience différente à la BBC ». Yikes!

La querelle entre les deux premiers a commencé avec la chute maintenant virale de Gemma aux Radio 1 Teen Awards de la BBC en octobre. Gemma dansait sur scène à Ariana Grande de Into You quand elle tomba les pieds la première à travers une trappe ouverte.

Lors d'une comparution sur This Morning à la suite du spectacle, Gemma a parlé de la façon dont elle abandonnerait toute accusation si on lui donnait la chance d'apparaître sur Strictly.

dit The Sun le mois dernier, «Gemma Collins serait amusante sur le show mais ce n'est pas très souvent que nous avons des stars de la réalité qui vont dans la salle de bal. Nous avons généralement des gens d'un calibre supérieur à celui-là. »

Aimeriez-vous que le GC frappe la piste de danse Strictly ?! Tweeter nous @CelebsNow!

De notre site de soeur Woman, mots de Lauren Hughes.

You might also like