Gemma Collins révèle qu'elle et James 'Arg' Argent sont 'toujours excités!'
 

La plus grande diva de TOWIE parle maintenant de son projet bébé et de son petit-ami James 'Arg' Argent - et de la raison pour laquelle elle tourne en rond sur Dancing on Ice

Gemma Collins et James 'Arg' Argent ont été intermittents plus souvent que nous ne pouvons le penser depuis leur première rencontre le TOWIE en 2012.

Mais le couple est plus fort que jamais, Gemma ayant soutenu Arg, 31 ans, lors de son récent passage en cure de désintoxication, et même en révélant qu’ils parlent sérieusement d’avoir des enfants. Il semblerait que nous puissions certainement entendre le rythme effréné des minuscules pieds de diva une fois que Gemma aura terminé son passage à Dancing on Ice cette année, surtout qu'elle a admis qu'elle n'utilisait plus la contraception…

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

PLUS: Dancing On Ice 2019: BFF Jonathan Cheban de Gemma Collins dévoile des secrets au régime «voir nourriture» de l'étoile

À propos, Now of Gemma, 37 ans, rigole: «Moi et Arg sommes toujours excitants, chérie! Nous espérons avoir un bébé vers la fin de cette année. Après Dancing on Ice nous allons passer de bonnes vacances. Nous irons à Dubaï et aux Maldives, et nous allons faire une bonne pause et voir ce qui se passe. Nous sommes vraiment impatients de le voir! »

Il n'est pas surprenant que les paillettes et les étincelles de Dancing on Ice soient dans la rue de Gemma. Lorsque nous la rencontrons à la répétition, elle l'a fait jusqu'à la perfection dans son costume. avec un visage plein de maquillage glamour et des cheveux toujours aussi grands.

«Je suis née glamour, chérie», dit-elle. «Normalement, j'atténue le ton, mais c'est le spectacle que je suis:" Fais les cheveux un peu plus gros, donne-moi un peu plus de lipgloss. "J'adore être dans le spectacle parce que je pense, pour nous, les filles TOWIE Quand nous avons débuté dans la série, nous nous sommes concentrés sur les grands cheveux et le gros maquillage - très Essex - et ensuite sur les plus célèbres que nous avons connus, tout le monde, sauf moi, a essayé de l'atténuer un peu. Mais j'étais comme, non. Donc, être de retour dans cette série ressemble à la vieille école TOWIE. ’

Gemma nous dit aussi qu’elle a perdu au moins une taille de robe depuis le début des répétitions en septembre dernier. "J'ai commencé à rétrécir. Je le perds dans des endroits où je ne pensais pas que ça se détacherait », ajoute-t-elle. "C'est comme un gros gel!"

Bien que les fans sceptiques aient été convaincus qu'elle détesterait Dancing on Ice et quitter avant même le début de la série, Gemma prouve que les sceptiques ont tort et insiste sur le fait qu'elle aime vraiment l'expérience.

' Lorsque vous êtes sur la glace, personne ne peut vous joindre, explique-t-elle. "Donc, vous êtes là-bas, vous avez la glace et votre partenaire et le monde entier s’arrêtent en quelque sorte. C’est bien, c’est amusant. Nous avons tous travaillé si dur et c’est pourquoi je pense qu’il n’ya pas de salaud, il n’ya pas de concurrence. Tout le monde ici apprécie ce que chacun de nous a vécu. Nous avons une très bonne fraternité. Nous rions. ”

Dancing on Ice est le dimanche à 18 heures sur ITV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here