Gemma Collins frappe le tapis roulant en talons alors qu'elle montre un nouveau spectacle
 

Gemma Collins est réputée pour être une diva qui se confesse elle-même et la star de TOWIE a ravi les fans avec des nouvelles de sa propre émission.

 Gemma Collins

La prochaine série de téléréalité, intitulée Diva Forever. est actuellement en cours de tournage et devrait donner un aperçu des coulisses de la vie glamour du GC.

LIRE LA SUITE CELEBRITY NEWS

LIRE LA SUITE: Gemma Collins abandonne la confession sexuelle X-rated sur son petit ami James Argent

] La star de Dancing On Ice, âgée de 38 ans, a partagé des images alors qu'elle passait la journée à filmer les titres d'ouverture de la série documentaire ITV.

Elle porte une superbe robe scintillante et scintillante et enfile une paire de talons aiguilles, la Originaire d'Essex, elle a posé avec confiance pour les caméras pendant le tournage, tout en laissant une légende passionnante à ses 1,3 million d'adeptes.

Gem a écrit: 'Permettez-moi de vous présenter mon équipe gagnante du prix BAFTA… ..✌🏻 Je fais actuellement mon NOUVEAU SHOW… .. DIVA FOREVER… .. déplacez-vous sur MARIA HS WORLD 😝. '

 Gemma Collins

La folle personnalité de la télévision a mis à jour son histoire sur Instagram, avec des extraits hilarants du tournage.

Filmer l'équipage alors qu'il installait un tapis roulant devant un écran vert, Gem plaisantait de manière hilarante: 'Alors, parce que j'essaie de perdre du poids à la minute partout où je vais, je demande à mon équipe d'amener un tapis de course sur le plateau… Oh oui je le fais. Je suis la reine des divas. "

 Gemma Collins

L'ancienne concession automobile a ensuite partagé un extrait lorsqu'elle a marché sur le tapis de course, parée de sa tenue trop haute et de ses superbes talons.

 Gemma Collins

Gem continua: 'Montez simplement sur le tapis roulant en paillettes… c’est ce que vous faites quand vous êtes une diva. Vous les avez tous avec le tapis roulant pour en faire presque tout pour vous. "

Les fans ont rapidement montré leur enthousiasme face à la nouvelle de la dernière entreprise de Gemma, la bombardant de commentaires favorables.

On a écrit: "Je n'ai pas de mots pour expliquer mon enthousiasme pour le moment", tandis qu'un autre ajoutait: "Vous avez l'air incroyable Gem, vous ne pouvez pas attendre votre émission 😘."

Même Lauren Goodger ] a veillé à féliciter son collègue le camarade TOWIE pour son exploit, comme suit: ' Oui oui fille girl . "

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here