Actu : Gemma Collins a quitté les répétitions pour CE
Gemma Collins a quitté les répétitions pour CE
Gemma Collins a subi un autre coup dur Dancing On Ice 2019 après avoir été chassée des répétitions la nuit dernière.
On a demandé à l'étoile de TOWIE de Hamish Gaman
Après être arrivée à la patinoire rafraîchie après une matinée passée à se faire dorloter dans un spa, Gemma a rejoint son partenaire Matt Evers présente sa routine pour la performance de ce dimanche.
Partageant son entrée sur son récit Instagram, Gemma peut être entendue avec enthousiasme en criant et en saluant la co-star Brian McFadden .
Elle l’interrompt ensuite au milieu de la patinoire pour bavarder, ravie de savoir qu’il reste dans la compétition alors que son avenir était incertain en raison d’une blessure au dos.
LIRE LA SUITE CELEBRITY NOUVELLES
PLUS : Dancing On Ice 2019: Les spectacles de Gemma Collins La perte de poids de TWO STONE alors qu’elle danse en robe noire moulante
Mais sa sonorité n’est pas satisfaisante pour ses autres co-stars qui essayent de répéter leurs routines - en particulier le partenaire de Saara Aalto Hamish , qui lui a demandé de quitter la patinoire.
"Le prince de la glace me dit que je suis une perturbation et que je dois y aller," dit Gemma devant la caméra.
"Désolé, chérie. Désolé Saara Alto. Je dois y aller. »
Plus tard, Gemma est revenue sur la glace avec Matt après que les autres célébrités eurent terminé la journée.
La conduite de Gemma a été dure depuis qu'elle a rejoint la formation, avec elle. comportement «diva» apparent provoquant un drame dans les coulisses
Tout a commencé lorsque Holly Willoughby l'a critiquée pour lui avoir reproché de retarder les répétitions en faisant la sieste
. Elle a ensuite eu une violente dispute avec le juge . Jason Gardiner l'accusant de "lui vendre des histoires" après l'avoir qualifiée de "paresseuse" dans une interview.
Et qui pourrait oublier quand elle est tombée à plat?
Et plus récemment, c'était révélé par Brian qu'elle était souvent exclue du groupe DOI WhatsApp pour comportement "diva".
Brian avait déclaré à Good Morning Britain plus tôt cette semaine: "Elle est renvoyée lorsqu'elle est impolie. Elle peut être une diva pour tous les gens de ITV, mais quand elle nous est diva, elle est bloquée. »
Nous nous demandons ce que le drame de cette émission de week-end apportera…