Gaz Beadle et Emma McVey ouvrent sur la naissance émotionnelle de bébé
 

Gaz Beadle a révélé comment il est devenu incroyablement émotif quand sa petite amie Emma McVey est passée par la difficile naissance de leur fils Chester . Le bébé est arrivé le mois dernier et Chester est né par césarienne après des complications, laissant Emma déçue de ne pas avoir un accouchement naturel

PLUS D'INFO

PLUS: Gaz Beadle forcé à fermer les commentaires sur les photos de bébé après que les trolls critiquent Emma McVey en rang d'allaitement

«Nous n'allons pas trop loin, car ce n'était pas ce que nous voulions», dit Emma. «J'ai fini par avoir une césarienne et j'avais Chester le lundi midi.»

Et pour Gaz, 29 ans, tout cela s'est avéré extrêmement émouvant et il n'a pas pu s'empêcher de pleurer quand son fils est né

'Je me suis retrouvé à pleurer pendant que ça se passait et je pensais à moi-même, ne pleure pas!' L'ancienne vedette Geordie Shore dit OK! magazine. Je me détournais comme ça se passait. C'est la chose la plus étrange. C'est fâché. »

Chester était peut-être là depuis quelques semaines maintenant, mais Gaz trouve toujours la paternité très émouvante.

« C'est juste fou qu'il y ait un petit humain. Honnêtement, ça fait toujours bizarre. Je ne comprends pas comment vous créez cela », admet-il.

« J'étais hystérique. Je suis responsable. Je sonne toujours à ma mère si je panique. Je compte sur cette personne même maintenant, alors c'est fou que je suis maintenant pour lui. Il ne coulera jamais, je ne pense pas. "

Awww. Gaz aime vraiment être papa et avoue qu'il s'ennuyait de son ancienne vie.

'Il ne s'agit plus de vous. "Je pensais que la vie devait être plus que de sortir tous les week-ends pour boire, se faire la gueule de bois le dimanche et aller manger quelque chose avec ses potes dans la rue.

"La vie était si répétitive avant Chester."

Quel revirement de la part de l'original Geordie Shore, hein?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here