Actu : Ferne McCann DENIES rapporte qu'elle visite l'ex Arthur Collins en prison

Ferne McCann DENIES rapporte qu'elle visite l'ex Arthur Collins en prison
 

Ferne McCann a pris sur Twitter pour nier qu'elle est toujours en visite chez l'ex-petit ami Arthur Collins en prison après avoir été emprisonné pour une attaque à l'acide de Londres.

Arthur a été condamné à une peine d'emprisonnement plus longue après avoir passé un téléphone en prison pour l'appeler - il a été rapporté que son avocat a révélé que Ferne et sa petite fille lui rendaient parfois visite derrière les barreaux

19659002] Tout en défendant sa décision de cacher deux cartes SIM et deux cartes mémoire dans une béquille, Rebecca Randall, l'avocate d'Arthur, aurait dit à la cour qu'il utilisait le téléphone portable pour appeler Ferne alors qu'elle était enceinte

. M. Collins avait ce téléphone pour contacter, en privé, sa petite amie et ses amis et sa famille », aurait-elle dit à Woolwich Crown Court.

Plus: Eek! Ferne McCann et Samantha Faiers sont-elles enfermées dans une querelle amère?

"Sa petite amie de l'époque était enceinte de son premier enfant

" Cet enfant a maintenant deux mois et lui rend visite de temps en temps avec sa mère. et sa soeur. »

Cependant, maintenant Ferne a déclaré que ce n'était pas vrai et elle n'a visité son ex-petit ami qu'une seule fois - dont elle parlait ouvertement auparavant.

Dans la déclaration partagée sur les réseaux sociaux de Ferne page, le 27-year-old a dit: 'Je poste ce afin qu'il ne peut pas être mal cité et remet les pendules à l'heure.

' L'histoire aujourd'hui dit que j'ai visité le père de dimanche en prison. Comme je l'ai déjà précisé, je lui ai rendu visite une fois et je ne suis plus allé le voir depuis. »

L'ancienne star de TOWIE ajouta alors:« J'ai maintes fois précisé que je ne suis pas allée le voir ... Encore une fois et pour une clarté absolue, je ne tolère en aucun cas les actions qui ont eu lieu dans Mangle en avril 2017. [19659002] «Personne ne devrait être confronté à la violence le soir et les victimes ont toute ma sympathie. Respectueusement, Ferne. »

Ferne, 27 ans, a donné naissance à la sienne et à la fille d'Arthur Dimanche en novembre et a publié une déclaration condamnant les actions de son ex-petit ami quand il a été reconnu coupable de l'attaque à l'acide plus tard ce mois-ci.

Elle a récemment ouvert sa visite en prison avec le bébé disant aux gens du dimanche: «Je suis allé voir Arthur et j'ai pris dimanche avec moi.»

«C'était parce que je suis très en colère à propos de ce qui s'est passé et que j'avais besoin de communiquer cela.

"Je ressens fortement que les innocents ont été blessés cette nuit-là et je n'approuve en aucun cas la violence comme je l'ai déjà dit."

La maman-de-un ajouta: "Je pensais qu'il était important qu'Arthur Dimanche et voir exactement ce que ses actions lui ont fait manquer. »

[1 9459016]

Après la visite, Ferne aurait déclaré à Arthur que ce serait la dernière fois qu'il la verrait ou dimanche.

L'incident de la discothèque Mangle E8 à Dalston a fait au moins 22 blessés. 16 d'entre eux ont souffert de brûlures graves, un homme nécessitant une greffe de peau pour des brûlures chimiques au troisième degré sur le côté de son visage tandis que d'autres ont eu des blessures oculaires.

Arthur purge maintenant une peine de 20 ans pour l'attaque ainsi qu'un ajout de huit mois pour possession d'un objet interdit en prison.

You might also like