Actu : Éric Zemmour répond violemment à Omar Sy, le comédien réagit sur Twitter (vidéo)

Éric Zemmour répond violemment à Omar Sy, le comédien réagit sur Twitter (vidéo)

L’échange entre Omar Sy et Éric Zemmour se corse. Tout est parti d’une phrase prononcée par le polémiste dans l’émission “C à vous” sur France 5 le 10 octobre. Le chroniqueur qualifiait le comédien de “guignol”. Le jeudi 12 octobre, sur Europe 1, l’acteur ne prenait pas de gants pour répondre à Éric Zemmour. “Il ne faut plus qu’il soit invité. (…) Je n’ai pas envie d’être trainé dans la boue avec les cochons”, déclarait le héros d’Intouchables et qualifiant l’écrivain de “criminel”.

“Je sais que de Trappes à Hollywood, il n’a pas eu le temps de maîtriser la langue française”

Un terme qui a fait bondir Éric Zemmour. Toujours sur Europe 1, ce mardi 17 octobre, le polémiste a vivement réagi. “Ici même, Omar Sy a demandé qu’on ne m’invite plus nulle part et m’a traité de criminel. Je veux simplement lui signaler qu’un criminel, c’est quelqu’un qui a commis un crime. Je sais bien que de Trappes (la ville dont est originaire l’acteur) à Hollywood, il n’a pas eu le temps de maîtriser la langue française. Je pourrais l’attaquer en justice pour diffamation. Entre parenthèses, des criminels, il en a côtoyé si j’en crois les médias puisqu’il était très ami avec Monsieur Weinstein”, a lâché Éric Zemmour.

Sur Twitter, Omar Sy a réagi sereinement. “N’y portons aucune attention ! C’est tout ce qu’il souhaite !”, a-t-il écrit. Mais l’acteur semble plus touché que cela. Dans un article paru mardi en début d’après-midi, le Parisien annonce que le comédien a préféré annuler la fin de sa promo pour le film “Knock “.

Par Ambre L

You might also like