Actu : Enora Mala­gré regrette l’image que lui a forgée TPMP : « J’étais perdue, je suis deve­nue débile »

Enora Mala­gré regrette l’image que lui a forgée TPMP : « J’étais perdue, je suis deve­nue débile »

En inté­grant Touche pas à mon poste en 2010, Enora Mala­gré s’est rapi­de­ment impo­sée comme la grande gueule de l’émis­sion, mais aussi comme son atout charme. Consi­dé­rée comme la chro­niqueuse sexy du programme, cette dernière s’est lais­sée happer par l’image qu’elle renvoyait à l’écran, quitte à ne plus se recon­naître. « Jusque-là, j’avais été un garçon manqué, une rigo­lote, a-t-elle raconté dans les colonnes du maga­zine ELLE. D’un coup, j’étais apprê­tée, blonde, tous seins dehors, et avec la noto­riété de la télé. »

Un chan­ge­ment radi­cal qui a faussé ses rela­tions amicales mais aussi ses rapports avec la gente mascu­line. « C’était d’autant plus dur que tout a changé vis-à-vis des hommes, a-t-elle pour­suivi. Je plai­sais plus et à n’im­porte qui. » Un succès qui n’a pas toujours été posi­tif pour la jeune femme. «  J’étais perdue. Je suis deve­nue débile, a-t-elle regretté. Aucun homme n’en avait plus rien à faire de ma conver­sa­tion. Il suffi­sait que j’ouvre un peu mon décol­leté et ils étaient embal­lés. Tu ne sais plus qui tu es et, de toute façon, tout le monde s’en fiche de qui tu es. »

Dubi­ta­tive quant à son avenir à la télé, Enora Mala­gré a décidé l’an dernier de se déta­cher de cette image, en claquant notam­ment la porte du talk-show. « Un matin, je me suis réveillée en me disant que ma mère ne s’était pas battue pour que je me contente d’être un ‘atout charme’ à la télé !, a-t-elle lancé. Elle déplore aujourd’­hui : « C’est quand même triste que cela reste si diffi­cile d’être drôle, intel­li­gente et sexy en diable ! »

You might also like