Actu : Emily Atack, je suis une célébrité, dit qu'elle se sent bien dans sa peau: "Ce n'est pas facile"
Emily Atack, je suis une célébrité, dit qu'elle se sent bien dans sa peau: "Ce n'est pas facile"
Allez, ma fille!
La chroniqueuse invitée de cette semaine, Je suis une célébrité la star Emily Atack, nous décrit la vie après la jungle…
Love Island Montana Rose Brown a récemment été accusée d'être "maigre" après avoir posté cette photo avant et après la photo.
Je pense que nous devons tous apprendre à nous aimer et à aimer qui nous sommes, que nous pensions ou non. c'est 'trop maigre' ou 'trop gras'.
Il est trop facile de critiquer quelqu'un pour qu'il ait confiance en lui. C’est définitivement pris du temps pour arriver à un endroit où je me sens bien dans ma peau. Ce n'est pas facile.
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
PLUS: Emily Atack dit à des trolls cruels de se faire foutre après avoir été bluffés aux BRIT Awards
Depuis qu'ils ont quitté la jungle , J’ai appris à embrasser mes défauts et à penser: «Je suis ce que je suis et je me sens très bien à ce sujet».
«C’était très contrariant de lire en ligne ce que j’avais lu sur moi-même. gras et laid. »
J'ai créé ma propre gamme de vêtements avec In The Style.
La collection comprend un mélange de jolis pastels et d'imprimés puissants conçus pour les femmes de toutes formes, tailles et goûts. Je pense que tout le monde peut se sentir bien.
En ce qui concerne le style, j'ai toujours admiré Holly Willoughby . Elle a l'air fabuleuse dans à peu près n'importe quoi!
Il a été rapporté qu'une école avait interdit le faux bronzage après le retour des enfants d'un semestre à la recherche d'orange.
J'ai eu beaucoup de désastres bronzés, mais je ne l'ai pas vraiment fait.
Bien que les filles n’aient pas besoin de bronzage à cet âge, je comprends que l’école est une occasion pour elles d’expérimenter leur apparence et de jouer avec leur maquillage.
L’interdiction est extrême!
Je me suis récemment retrouvé avec mes amis Je suis une célébrité… pour la soirée de fiançailles de de James Mcvey . C'était une joie de voir tout le monde. Le groupe Whatsapp existe toujours et nous l’appelons «The Jungle 11».
Emily Atack X In The Style sur InTheStyle.com