Actu : Elle subit 13 opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à Ivanka Trump

Elle subit 13 opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à Ivanka Trump

Il y a quelques semaines, un collectif de grand chirurgiens esthétiques américains révélait que Melania Trump est devenue la source d’inspiration principale des clientes. Certains cabinets ont même inventé le pack “Melania Makeover” qui comprend plusieurs opérations à savoir injections de botox, lifting du visage ou encore rhinoplastie pour être aussi parfaite que Melania Trump.
Apparement sa belle-fille Ivanka est tout aussi inspirante puisque nombreuses aussi les femmes qui ne demandent qu’à lui ressembler. Une d’entre elles, Tiffany, n’a pas hésité à sauter le pas et est passé sur le billard pour se rapprocher physiquement de son idole : “Elle est très élégante, très classe. Elle représente les femmes et les encouragent à être coquettes”.
C’est dans l’émission “Botched” diffusée sur la chaîne E! que la jeune femme a confié être passé 13 fois sur la table d’opérations… en seulement un an. Dans cette émission, Paul Nassif et Terry Dubrow, deux chirurgiens réputés de Beverly Hills, s’occupent de personnes ayant subis des opérations ratées.
Interpellé par la rapidité de sa transformation, le docteur Nassif a tenu à mettre en garde les téléspectateurs : “Ce n’est pas prudent de subir autant de procédures en si peu de temps. Il faut surtout essayer de comprendre pourquoi on désire changer aussi vite et ne pas avoir des idées irréalisables”. Et de s’adresser à Tiffany : “Ta course pour devenir le sosie d’Ivanka est terminée. Si tu subis d’autres opérations, les chances d’y rester sont importantes. Tiffany est parfaite, Tiffany n’a pas besoin de devenir ‘great again’!” 

ES

You might also like