Actu : Elle se fait sévèrement clasher dans un événement de la communauté transgenre !

Elle se fait sévèrement clasher dans un événement de la communauté transgenre !

Au moment de sa transformation physique et sexuelle, Caitlyn Jenner voulait s’imposer comme une voix pour la communauté transgenre. Son vœu paraît lui tenir tant à cœur qu’elle a proposé plus d’une fois ses services au Président des États-Unis Donald Trump, et qu’elle envisage de plus en plus sérieusement à s’engager en politique pour briguer un siège au Sénat. 

Pourtant, son engagement ne semble pas faire l’unanimité au sein de la communauté transgenre. Caitlyn Jenner l’a appris à ses dépens lors d’un événement organisé par une association de Los Angeles. 

L’ancien champion olympique et vedette de la téléréalité a été pris à partie par une figure transgenre influente, la journaliste Ashlee Marie Preston, lors du concert  d’une chorale constituée de personnes trans. 

Celli-ci a sérieusement reproché à Caitlyn Jenner son soutien à Donald Trump, et le fait qu’elle ait encore porté récemment une casquette qui arborait le slogan ” Make America Great Again “. La décision du locataire de la Maison-Blanche de bannir les personnes transgenres de l’armée a fait monter la moutarde au nez d’Ashlee Marie Preston. Cette dernière n’a pas hésité à insulter Caitlyn Jenner “ d’ordure ” dans la publication Facebook qu’elle a partagé sur le réseau social.

 Il reste encore du travail à Caitlyn Jenner pour être considérée comme celle qui portera les espoirs de sa communauté !

À voir : Caitlyn Jenner interpelle Donald Trump sur les transgenres

 QP

You might also like