Actu : Eep! Perrie Edwards envisage un hiatus Little Mix pour se concentrer sur ses propres projets

Eep! Perrie Edwards envisage un hiatus Little Mix pour se concentrer sur ses propres projets  

Après que Jade ait manqué un rôle dans Aladdin, Perrie veut se concentrer sur ses propres projets

Devenir actrice dans un film de Disney n'a pas eu la fin de la fée La Petite Mix 's Jade Thirlwall voulait mais l'histoire du projet solo est loin d'être terminée, car la camarade de groupe Perrie Edwards essaie de commencer une nouvelle Chapitre de son propre.

Après Jade, 24 ans, auditionné pour l'adaptation en direct de Guy Ritchie d'Aladdin, on nous dit que Mixers Leigh-Anne Pinnock et Jesy Nelson ont été «dévastés» par la possibilité que le groupe se séparât alors qu'elle tournait le film.

LIRE LA SUITE CELEB NEWS

LIRE: OUI! Jesy Nelson révèle qu'il y a un petit mélange de FILM dans le pipeline

Mais maintenant, comprend Perrie, 24 ans, était la seule personne qui a vu la rupture potentielle de Little Mix comme une opportunité pour poursuivre d'autres options.
Notre source nous dit: «Perrie recherche activement des projets de petite taille et c'est pourquoi Elle était plutôt favorable à la division temporaire. »

La nouvelle vient après le petit ami de Jade, Jed Elliott, a confirmé sa déception. Il a dit: "Elle est bonne. Évidemment, elle était un peu déçue de ne pas être impliquée parce qu'elle était un énorme fan de Disney. Cela aurait été un rôle de rêve pour elle ... elle sera toujours la première en ligne pour le cinéma quand il sortira. »

Mais avec Jade assister à un nombre croissant d'événements showbiz à elle seule et choisir de traîner avec ses amis plus que les filles, on dirait qu'elle pourrait s'ennuyer de la vie dans un groupe ...

«Elle ne passe pas son temps libre avec les autres filles», ajoute notre initié. «Jade est furieuse, elle a manqué comme elle l'a vu comme sa grande chance de devenir quelque chose d'indépendant du groupe.»

Venez des filles, un film de Disney et une baignoire de Ben & Jerry réparent tout, n'est-ce pas?

Mots: Selina Maycock

You might also like