Actu : Eamonn Holmes sur le Strictly malédiction: «Ruth ne va pas faire une Louise Redknapp!»

Eamonn Holmes sur le Strictly malédiction: «Ruth ne va pas faire une Louise Redknapp!»  

Eamonn Holmes révèle pourquoi il ne s'inquiète pas de sa femme le quittant après Strictly

Ruth Langsford et Eamonn Holmes sur This Morning de ITV, Londres 20 octobre 2017

De Louise Redknapp - qui s'est récemment séparée de son mari de 18 ans, Jamie - à Ben Cohen beaucoup de célébrités ont été victimes de la Strictly Come Dancing de Strictly Come Dancing .

LIRE PLUS DE NOUVELLES DE LA CÉLÉBRITÉ

PLUS: Oh non! Strictly Come Dancing Bruno Tonioli forcé de sortir pour la première fois

Le phénomène frappe les célébrités et leurs partenaires de danse pendant leur séjour à la BBC, avec leurs romances hors écran souvent en souffrance. On pense que la malédiction a mis fin à 18 relations!

Mais Eamonn Holmes 57, n'a pas peur de sa femme, Ruth Langsford qui suit les traces de Louise et s'en éloigne à grands pas.

Interrogé s'il craint que Ruth, qui a été associée à Anton du Beke ait une crise de la quarantaine et s'enfuit, il a dit à Now exclusivement: «Non, elle ne le fera certainement pas.

Eamonn, qui présente This Morning avec sa femme un jour par semaine, a dit que le secret de leur union heureuse est qu'il pense qu'elle est "magnifique" et qu'ils sont toujours intéressés les uns les autres.

«Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne. Nous sommes tous les deux des gens énergiques qui sont toujours intéressés les uns aux autres, et cela ne signifie pas que vous passez toute la journée à vous adorer, mais nous aurons toujours une remarque à vous faire mutuellement.

'Je ne serais jamais intéressé par elle et je pense que c'est l'inverse. Je suis juste plein d'admiration pour elle. "

Mais il dit qu'aucun des costumes ou des perruques de Ruth ne vient à la maison avec elle.

'Je pense qu'elle était plus belle dans le court qu'elle portait pour le Charleston [dance]. J'aimerais nourrir votre histoire ici, mais non, tout retourne à la garde-robe de la BBC à 22 heures un samedi soir et elle redevient Ruth. "

Eamonn a été sculpté par Frances Segelman pour soutenir l'école Gesher pour les enfants ayant des besoins éducatifs spéciaux. Aller à gesherschool.com

Le message Eamonn Holmes sur la Strictement malédiction: "Ruth ne va pas faire une Louise Redknapp!" Est apparu en premier sur CelebsNow.

You might also like