Actu : Donna Air, la star de Dancing On Ice, s'est vue interdire d'exécuter un dangereux 'head banger' après avoir révélé ses peurs.

Donna Air, la star de Dancing On Ice, s'est vue interdire d'exécuter un dangereux 'head banger' après avoir révélé ses peurs.
 

Elle a probablement eu la chance de s'enfuir, vraiment

Dancing On Dancing Air a été interdite d'effectuer une ascension dangereuse appelée le "bang de tête" - peu de temps après avoir révélé qu'elle craignait elle pourrait mourir en participant au spectacle.

L'ascenseur audacieux implique qu'un patineur soit ramassé par les pieds et balancé de haut en bas pendant que son partenaire tourne autour d'un cercle.

LIRE LA SUITE NOUVELLES DE CELEB

PLUS : Dancing On Ice 2018: voir le line-up complet de BRILLIANT!

Mais les producteurs ont déjà décidé que la star de la télé »Apparemment, je suis trop grande pour le banger de tête, j'ai déjà été exclue de la tête banger», elle a récemment révélé au lancement de presse pour Dancing On Ice à la patinoire du musée d'histoire naturelle à Londres.

Elle ajouta: "Mais je ne pense pas que ça me libère, je suis sûr qu'ils trouveront autre chose pour moi."

En dépit de l'ascenseur terrifiant, Donna - qui a En partenariat avec le patineur pro Mark Hanretty - a admis qu'elle craignait que le spectacle ne la tue parce qu'elle «pensait que c'était si dangereux»

Elle a dit: «Je profite de la formation tellement plus que Je pensais que je le ferais, et maintenant j'ai réalisé que je ne vais pas vraiment mourir! Donc, c'est du progrès

"Je pensais vraiment que je mourrais probablement en faisant le spectacle ... Je pensais que c'était si dangereux."

MORE : Aïe! Première vidéo de Dancing On Ice 2018 avec 12 chutes dramatiques - y compris Kem Cetinay qui fait une chute!

Elle a ensuite révélé qu'elle était «heureuse» de devenir candidate à la dixième série imminente, expliquant: «Je n'aime pas J'ai eu peur des choses, alors j'ai pensé que c'était bon ... La vie concerne les expériences et je pensais que ce serait une expérience réelle. »

Elle a ajouté:« Je suis si heureuse de prendre la bonne décision parce que nous en avons tellement

Un autre bonus de son engagement à prendre part au redémarrage est le changement que l'entraînement a apporté à son corps.

Donna a dit: "Je pense qu'il est important, surtout pour les femmes et les filles, de être fort, et je peux sentir mon corps devenir plus fort depuis que je fais cela. C'est sympa alors vois ton corps se renforcer. J'ai déjà remarqué le changement. Je suis très content que mes fesses vont dans la bonne direction! »

Dancing On Ice revient le 7 janvier à 18h sur ITV

De notre site de soeur Woman. Paroles par Jenni McKnight.

You might also like