Actu : Des scènes de sexe à l’origine de leur rupture ?

Des scènes de sexe à l’origine de leur rupture ?

Depuis quelques mois, Amber Heard et les producteurs du film “London Fields” se livrent une guerre sans merci autour des conditions du contrat, et plus précisément des scènes de sexe que la comédienne a refusé de filmer. Pour les producteurs, Johnny Depp serait à l’origine de ce refus. Explications…

Et si la jalousie de Johnny Depp était à l’origine de sa rupture avec Amber Heard ? C’est du moins ce que sous-entend le producteur Chris­tophe Hanley dans les colonnes du Daily Mail. Pour rappel, Amber Heard a attaqué en justice ce dernier qu’elle accuse d’exploitation sexuelle. En cause : London Fields, le long-métrage produit par Chris­tophe Hanley et son épouse, dans lequel la comédienne tient le premier rôle.

Un long-métrage qui est à l’origine de plusieurs conflits. En effet, dans une lettre adressée à la justice et dévoilée par The Hollywood Reporter, les avocats de l’ex de Johnny Depp expliquent :

Le couple Hanley a tourné plusieurs scènes de nudité et de sexe en secret avec une doublure corps pour jouer le rôle d’Amber Heard […] La doublure corps a tourné une scène sexuelle pornographique explicite qu’Amber Heard n’aurait jamais accepté de faire elle-même. Le montage a été fait de sorte qu’on ait l’impression qu’il s’agit d’Amber Heard…

En effet, Amber Heard affirme avoir refusé de tourner les scènes dénudées pour le besoin de ce film… ce que démentent Chris­tophe Hanley et son épouse. Le couple déclare pour sa part que la comédienne avait accepté tous les termes du contrat. Pourquoi avoir changé d’avis alors ? Dans une interview accordée au Daily Mail, le couple Hanley explique que « la jalousie » de Johnny Depp aurait notamment poussé son ex à « saboter le film ».

Et d’ajouter :

Le caractère sulfureux du rôle fémi­nin interprété par Amber Heard dans le film a été un facteur qui a mené à son divorce avec Johnny Depp.

Johnny Depp contre-attaque

Si Amber Heard n’a pas réagi à ces accusations, Johnny Depp, lui, est sorti de son silence. Et c’est par le biais de ses avocats qu’il a tenu à démentir les propos de ce producteur. Ainsi, il a déclaré dans les colonnes de PageSix :

Le conflit entre les produc­teurs Hanley et Amber Heard n’a rien à voir avec Johnny Depp. Nous avons appris que les produc­teurs ont égale­ment été poursuivis par le réalisateur du film et un autre producteur. Les déclarations concer­nant Johnny sont ridi­cules.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Amber Heard gagnera-t-elle gain de cause ?

You might also like