Découvrez l'incroyable transformation du corps de Sophie Kasaei, star de Geordie Shore
 

Cette fille de Geordie a travaillé durement

Geordie Shore lady Sophie Kasaei a fait un voyage épique de perte de poids au cours de la dernière année, et sans surprise elle a été désireuse de le montrer

 Sophie Kasaei

Après avoir complètement remanié son régime d'exercice - quand des photos de bikini peu flatteuses ont frappé le web en novembre 2016 - la joueuse de 28 ans a révélé qu'elle s'était amaigrie de 10 à 9lb 7lbs.

LIRE LA SUITE NOUVELLES DE CELEB

Non seulement cela, mais Sophie avait également laissé tomber quatre tailles de robe d'un 16 à un huit, et a perdu un incroyable sept pouces de ses hanches seules. Wow, regardez la différence!

Et après son incroyable voyage de perte de poids, la star de la réalité - qui a rejoint Geordie Shore quand elle a commencé en 2011 - a pris Instagram avec un avant et un après, expliquant pourquoi elle a décidé pour changer de vie

Plus: "Ma vie a brillé devant mes yeux": Sophie Kasaei de Geordie Shore révèle la terreur après avoir repoussé un intrus armé

Dans le premier coup, Sophie peut être vue avec son clochard à la caméra dans un bikini kaki, tandis que dans la seconde montre sa taille minuscule et très pert bum dans un string Calvin Klein.

Le message à côté de la pression se lit comme suit: 'Donc, cette année l'année dernière je commençais un voyage

Ajoutant qu'elle se sent maintenant comme une personne totalement différente, la star a continué: ' Non seulement j'ai perdu du poids et des tailles vestimentaires, mais j'ai aussi acquis beaucoup de confiance en moi.

"Et pas seulement de la façon dont je regardé, je me sentais plus sain, moins lent et plein d'énergie. J'ai parfois eu une attitude «ne peut pas être levée» auparavant et je n'avais aucune énergie à faire quoi que ce soit, alors que maintenant je suis tellement «lève-toi et pars» avec tout. »

Ses disciples exactement comment elle a réussi à perdre le poids, elle a finalement écrit: «Je ne savais pas que cela aurait un effet sur mon point de vue mental. Se farcir avec de la malbouffe est amusant, mais ça m'a empêché de profiter au maximum de la vie et c'est exactement ce que je fais maintenant.

«J'ai suivi un plan d'alimentation, je me suis entraîné, je suis allé à la gym, et lentement j'ai commencé à voir des résultats. Prendre beaucoup de photos pendant le voyage est la clé pour rester sur la bonne voie. »

Bravo, Soph! Voici un regard sur les filles de Geordie changeant radicalement le regard au fil des ans ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here