David et Victoria Beckham partagent un aperçu de la fête familiale épique
 

Ce fut un grand week-end pour la famille de célébrités préférée du pays, puisque David et Victoria Beckham célibataire Cruz célébra son anniversaire avec un parti épique.

Toute la couvée était sur le point de sonner le grand jour de l'adolescence alors qu'il profitait d'un moment de patinage sur glace et de bowling - avec la petite amie de Brooklyn Hana Cross allant même jusqu'à se divertir.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

Plus: Victoria Beckham veut déménager à l'étranger "pour se lancer un nouveau défi" alors qu'elle est "fatiguée" du Royaume-Uni

Passant à Instagram, David, 43 ans, a partagé un aperçu de la soirée familiale. comme il l'imagine, sa fille Harper, âgée de sept ans, adore son passe-temps favori, le patinage sur glace, tout en portant une jolie robe et des bottes.

 Victoria Beckham

Harper n'était pas le seul à être à l'aise sur la glace. Roméo, âgé d'un an, réalise également quelques mouvements impressionnants.

Les ids ressemblaient à des pros, David a admis n'avoir jamais mis les pieds sur la glace et a donc été obligé de se faire aider par un ami en forme de manchot…

«Rencontrez mon compagnon Munch», a-t-il hilernement sous-titré un tir qui voit

Victoria, 44 ans, a également jeté sur sa propre page Instagram des photos de la soirée passionnante à Queens Skate Dine and Bowl à Londres - y compris ses propres compétences en patinage discutable…

Un clip amusant montre la créatrice de mode luttant pour passer à côté des mots: "Harper a trouvé maman et papa patiner très divertissants."

Dans une autre vidéo mignonne, Harper présente à son grand frère un énorme gâteau alors que leurs proches se sont réunis pour chanter Happy Birthday

Et l'aîné de la génération Brooklyn, 19 ans, a également invité sa petite amie Hana à montrer ses talents au bowling.

En se dirigeant vers ses médias sociaux, la vidéo montre le modèle que Hana manque de près, car elle dit: 'Oh si proche! "

David et Victoria ont également été rejoints par leurs parents, Becks pouvant revenir sur une série de victoires en battant son père dans les couloirs.

Peut-on avoir une invitation la prochaine fois, les gars?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here