David Beckham partage un tendre baiser avec sa fille sur Instagram

PHOTOS – Très proche de ses enfants, David Beckham ne manque jamais une occasion de leur témoigner de tout son amour. En plein séjour touristique en Afrique, l’ancien footballeur a charmé toute la toile avec ses photos de vacances.

On le sait : David Beckham est très attachée à sa famille. Père attentionné, il ne perd jamais une occasion de montrer son bonheur sur les réseaux sociaux. Et ce jeudi 1er juin, l’ancien footballeur n’a pas failli à la tâche et partagé un adorable cliché sur Instagram. En plein séjour touristique sur le continent africain en compagnie de ses enfants, le père de famille a attendri la toile en publiant un tendre baiser avec sa fille, Harper, âgée de 5 ans.

Mais alors qu’il réclame « un bisou pour papa » à sa cadette, David Beckham n’a pas pour autant oublié ses fils Brooklyn et Roméo. En effet, ses deux grands garçons ont également eu droit à une attention toute particulièrement de leur papa : une photo souvenir, en sa compagnie, face au coucher de soleil. On ne pouvait pas espérer un meilleur cadre !

Mais si séjour semble rapprocher tous les membres de la famille Beckham, certains manquent indéniablement à l’appel… En effet, Victoria Beckham, sûrement très occupée par son travail de créatrice de mode, est restée sur le territoire britannique en compagnie du jeune Cruz. Mais malgré la distance qui la sépare de ses proches, l’ancienne Spice Girl a tenu à poster une jolie photo de ses proches sur Instagram. Loin des yeux, près du coeur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here