Actu : David Beckham face à un essaim de moustiques dans une puissante vidéo sur le paludisme
David Beckham face à un essaim de moustiques dans une puissante vidéo sur le paludisme
L'ancien footballeur soutient une campagne importante
David Beckham a lancé une nouvelle campagne puissante contre le paludisme en jouant dans une vidéo dramatique qui le voit venir "sous l'attaque" d'un essaim de moustiques.
Dans le métrage, le papa-quatre se tient dans une boîte de verre alors qu'une quantité croissante d'insectes descend sur les murs extérieurs.
LIRE LA SUITE CELEB NEWS
PLUS: David Beckham confirme qu'il déménage à Miami SANS Victoria et le enfants
David, 42 ans, semble inquiet en regardant les moustiques grouiller autour avant de finalement couvrir la plus grande partie de la boîte
Le film révolutionnaire du Malaria Must Die - So La campagne Millions Can Live vise à montrer que, alors que beaucoup d'entre nous comme David sont protégés de la maladie alors que nous vivons dans des pays libres, la moitié de la population mondiale est toujours exposée au risque. Malheureusement, le paludisme fait 445 000 victimes par an, dont la plupart sont des femmes enceintes et des enfants de moins de cinq ans.
David et les participants espèrent que la campagne et le film puissant convaincront les dirigeants du Commonwealth dans la lutte contre la maladie
"J'ai soutenu la lutte contre le paludisme pendant plus de 15 ans et j'ai été excité de voir les progrès réalisés pour sauver des vies, y compris des millions de jeunes enfants". Comme le montre le film de moustique, ces insectes sont agaçants dans des endroits comme le Royaume-Uni mais dans de nombreuses parties du monde, une piqûre de moustique est terrifiante et mortelle, menant au paludisme et à la perte de la vie d'un enfant tous les deux ans. minutes. C'est totalement inacceptable, surtout quand on sait comment l'empêcher et le guérir.
«C'est pourquoi je me tiens avec les millions de personnes qui vivent avec cette menace tous les jours. J'exhorte les dirigeants du Commonwealth à être prêts à prendre des mesures audacieuses lorsqu'ils se réuniront à Londres en avril et à s'unir pour arrêter cette maladie. »
La vidéo choquante de l'initiative a été faite par Ridley Scott Associates et a utilisé 10 000 moustiques vivants. élevé par l'Imperial College et la London School of Hygiene & Tropical Medicine Hygiene.
En espérant que le message de David mène au progrès dans la lutte contre cette maladie mortelle.