Danse sur la glace 2019: Gemma Collins fait une blague à propos de son régime «voir la nourriture»
 

Leurs vies peuvent être très différentes, mais on dirait que Jonathan Cheban et Gemma Collins partagent le même intérêt: la nourriture!

 Gemma Collins

Gemma, 37 ans , est actuellement en compétition sur Dancing On Ice et a récemment révélé qu'elle avait perdu du poids en raison de l'entraînement intense nécessaire pour se préparer aux concerts.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

En savoir plus: Gemma Collins shock Dancing On La perte de poids sur la glace a été révélée - alors qu'elle brûle 1 000 calories supplémentaires par jour

Mais, selon son meilleur pote Jonathan, 44 ans, cela ne l'a pas empêchée de manger ce qu'elle veut, alors qu'il révélait à The Sun Online qu'elle était sur un "Voir le régime alimentaire", où elle voit et mange.

Il a déclaré: "Je ne l'encourage pas du tout à manger sainement et à croire que je ne suis pas dans ce train avec moi, elle est comme" nous vont à China Tang, nous allons ici et nous allons là-bas ".

" Elle est prête à manger à un Toutes les fois, c’est Gemma. C’est pourquoi nous l’aimons. J’ai jamais été avec elle quand elle m’a dit qu’elle suivait vraiment un régime. »

Jonathan, qui est également ami avec Kim Kardashian, ajoute qu’elle vole même le dernier repas, en plaisantant:« Elle mange toujours la dernière crevette. Elle aime ces crevettes. Oh mon Dieu, elle tuerait quelqu'un pour une crevette.

"Elle suit un régime de nourriture voir, elle voit et mange!"

Il a ensuite ajouté: "Elle est géniale, elle s'amuse, elle a super petit ami. Elle se fiche de ce que les gens pensent, ils sont juste à la maison, misérables, ils parlent de la merde et elle vit sa meilleure vie! "

Autrement connu comme" Foodgod "sur les réseaux sociaux, la personnalité de la télévision américaine - qui a rencontré Gemma pendant Tournage pour Celebs Go Dating l'année dernière - envolez-vous au Royaume-Uni le week-end dernier pour assister aux débuts en patinage sur glace de Gemma

Et il semble qu'il ait été impressionné par ce qu'il a vu assis dans le public, alors qu'il a avoué: 'J'ai été impressionné; Je ne pense pas qu’elle sache même faire du patin à glace. Elle faisait des scissions, et cetera. »

Nous ne pouvons plus attendre d’apprendre davantage sur le GC alors qu’elle montre ses talents sur la glace!

Propos de Becky Waldren

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here