Actu : Danse avec les stars 8 : Elodie Gossuin reçoit un soutien trop mignon en pleine répé­ti­tion

Danse avec les stars 8 : Elodie Gossuin reçoit un soutien trop mignon en pleine répé­ti­tion

Ils s’entraînent depuis des semaines et ce soir, ils vont enfin pouvoir montrer le fruit de leurs efforts en direct sur TF1. Les candi­dats de la huitième saison de Danse avec les stars vont se présen­ter avec leurs parte­naires sur le parquet et se soumettre pour la première fois au juge­ment parfois (ou plutôt souvent) terrible du jury profes­sion­nel. S’ils peuvent tout de même comp­ter sur la douceur et les conseils de la jolie Fauve Hautot, ils vont devoir se faire aux remarques redou­tables de l’intran­si­geant Chris Marques.

>>> Danse avec les stars : décou­­vrez les 10 anima­­teurs qui anime­­ront succes­­si­­ve­­ment l’émis­­sion avec Sandrine Quétier

Les danseurs en herbe ont donc tout inté­rêt à s’appliquer pour éviter au maxi­mum les pots cassés. Camille Lacourt qui forme la team « Shark » avec sa parte­­naire Hajiba Fahmy compte bien tout donner dès la première émis­sion. Mais le requin devrait se méfier du cari­bou ! Elodie Gossuin, qui parti­cipe aussi à cette saison 8, a bien l’inten­tion de mettre le feu au plateau avec Chris­tian Millette. La team « Cari­bouYou­hou » pour­rait créer la surprise ce soir.

>>> Danse avec les stars 8 : complexé, Sinclair n’ar­­rive pas à se regar­­der dans la glace quand il danse

Si leur choré­gra­phie reste pour le moment un mystère, la belle compli­cité qui unit l’ex-Miss à son parte­naire de danse pour­rait déjà lui appor­ter des points. Sur Insta­gram, ils partagent quelques moments de détente en répé­ti­tion.  « Elle est au top », déclare le danseur cana­dien sur son compte, le duo a donc bien le droit de s’accor­der quelques pauses. Et entre deux pas de danse, la maman de quatre enfants peut aussi profi­ter d’une jolie récom­pense pour la moti­ver. L’une de ses filles est venue l’encou­ra­ger en salle de danse et lui offrir un « câlin magique ». Sur une petite vidéo, on peut voir la blon­di­nette enla­cer tendre­ment sa mère, une jolie atten­tion qui lui donnera de la force pour le grand jour. « Trop chou », « trop mimi », « adorable », « magni­fique », peut-on lire dans les commen­taires. Elodie Gossuin séduit déjà le public.

You might also like