Actu : Danniella Westbrook peut-elle être propre une fois pour toutes?
Danniella Westbrook peut-elle être propre une fois pour toutes?
Alors qu'elle se dirige de nouveau vers la rééducation, nous revenons sur le parcours de Danniella, star du soap en toxicomane récurrent
La carrière de showbiz de 26 ans de Danniella Westbrook a été marquée par d'énormes hauts et des bas, et récemment en public finit par se remettre en cure de désintoxication - pour tenter de mettre fin une fois pour toutes à sa tristement dépendance à la cocaïne.
Toujours aussi franche que jamais, Danniella, 45 ans, est apparue sur The Jeremy Kyle Show et a avoué: 'Listen , si j'avais l'argent, je serais de retour comme avant - je faisais 11 sacs par jour. "
Pressé par Jeremy, Danniella a cassé une déclaration indiquant qu'elle avait pris la cocaïne pour la dernière fois quatre jours auparavant.
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
PLUS: Danniella Westbrook a appris qu'elle avait reçu un diagnostic de cancer de l'utérus
Mais Jeremy lui a laissé un grand espoir quand elle lui a proposé de payer son lit dans un centre de réadaptation, avec la promesse de Dan: «J'adorerais aller. Je promets de ne pas faire de coureur. »
L’ancienne star des EastEnders a depuis lors laissé entendre que sa dépendance était si grave qu’on ne pouvait même pas lui faire confiance pour aller seule aux magasins. Donnant aux fans une mise à jour sur Twitter, elle a déclaré: «Je suis allée à Aldi aujourd’hui avec mon conseillère et assistante, et elle a acheté de la nourriture. Je vous tiens au courant. Merci pour votre amour et votre soutien. ’
Mais ce n’est pas la première fois que Danniella essaie de vaincre la dépendance qui l’a amenée à vivre des choses horribles. Elle avait auparavant révélé qu'une dette de 5 000 £ en drogue l'avait amenée en otage pendant trois jours, alors qu'elle était violée par un gang.
En 2014, Dan a révélé qu'elle s'était rendue à Magaluf pour y coucher avec un trafiquant de drogue qui l'avait ensuite abandonnée. elle n'avait nulle part où rester et était obligée de dormir sur la plage.
SUITE: Danniella Westbrook lance une tempête avec un morceau d'Hollywood sur Twitter… et il répond!
À plus d’une occasion, l’actrice a confessé qu’elle craignait que son addiction ne réclame sa vie, expliquant précédemment: «Je suis vraiment effrayé si je suis honnête avec vous. Je sais qu'il ne me reste plus un an de drogue. »
Au plus fort de sa dépendance, Danniella dépensait 1 000 £ par jour pour la cocaïne et avouait une fois qu'elle en avait soufflé plus de 250 000. deux décennies.
Dannyella, une maman de deux enfants, a même avoué avoir pris des drogues pendant l'accouchement avec son fils Kai et qu'elle avait presque fait une overdose à l'âge de trois ans.
Dan a déclaré: «J'ai eu une convulsion à la cocaïne et Son fils de trois ans essayait de me mettre un barreau de Mars dans la bouche et essayait de me faire revenir. '
Mais, même si elle est déjà venue ici auparavant, Danniella est déterminée à ce que ce soit la dernière fois qu'elle entrera rehab.
Dans une autre mise à jour pour les fans, elle a déclaré: '[It’s] le premier jour d'un programme de 10 semaines qui changera ma vie, me rendra forte et me donnera les outils pour ne jamais ressentir ce que j'ai ressenti. les quatre dernières années. Je ne regarde jamais en arrière. »
Nous vous souhaitons bonne chance dans le monde, Danniella. Reste fort.