Actu : Danniella Westbrook fait l'éloge de son ami «mentor» Kerry Katona
Danniella Westbrook fait l'éloge de son ami «mentor» Kerry Katona
Danniella Westbrook a fait l'éloge de Kerry Katona pour être intervenu en tant que 'mentor' pour la soutenir dans ses luttes personnelles.
Le duo est devenu émotif lors d'une apparition conjointe le lundi Loose Women quand Danniella a salué Kerry, 37 ans, pour l'avoir inspirée à transformer sa vie au milieu de quelques mois turbulents
PLUS D'INFO
PLUS: Kerry Katona se propose d'être l'entraîneur de Danniella Westbrook après quelques turbulents
Danniella, 44 ans, a lutté contre la toxicomanie et a admis qu'il est utile d'avoir quelqu'un comme Kerry pour s'appuyer sur quelqu'un qui a connu des problèmes similaires dans le passé
. ancien EastEnders étoile a dit. Et je pense que c'est une chose merveilleuse. Avait 13 ans propre mais a rechuté le long du chemin, mais c'est une lutte. Le rétablissement est une bataille quotidienne.
«Pour avoir un ami et un mentor à Kerry, je pense que c'est génial. Les femmes se rassemblent pour s'entraider, cessent de se juger.
'Je peux appeler Kerry et je sais que tout ce que je dis à Kerry n'ira nulle part ailleurs - parce que nous savons tous deux ce que c'est d'être déchiré en lambeaux être si seul et devoir se lever tous les jours pour nos enfants. »
Cela vient après que Kerry ait publiquement tendu la main à Danniella sur le spectacle la semaine dernière et a révélé qu'elle se sentait prête à aider les autres avec leur
La star Atomic Kitten fut ravie lorsque Danniella entra en contact avec elle
"Je sais à quel point il est difficile de parler de dépendance, il y a un sentiment de honte. / embarras, 'expliqua Kerry dans le programme de lundi. "Mais je pense que le fait qu'elle parle d'elle doit être applaudi."
"Le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui en particulier avec les médias sociaux, les gens sont si prompts à juger. Nous nous sentons mieux dans notre peau si la vie de quelqu'un d'autre est pire que la vôtre. »
Kerry a également été émue lorsqu'elle a parlé de ses propres luttes contre la toxicomanie.
La mère de cinq enfants fondit en larmes quand elle se souvint de son moment le plus bas, qui se produisit lors de son deuxième mariage avec Mark Croft
«Mon tournant a été un bootcamp il y a 10 ans , J'étais avec Mark à l'époque. Je me souviens m'être assise avec ma mère en train de penser ... Je ne veux plus de ça, admit-elle.