Actu : Cris­tina Cordula n’a pas choisi la couleur de sa robe de mariée, décou­vrez pourquoi

Cris­tina Cordula n’a pas choisi la couleur de sa robe de mariée, décou­vrez pourquoi

Reine de la mode sur M6, Cris­tina Cordula n’a pas la langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de commen­ter les tenues des candi­dates de son émis­sion Les Reines du Shop­ping. Elle présente égale­ment La robe de ma vie, récent programme de la chaîne dans lequel elle assiste aux émou­vants essayages des robes de futures mariées. Des tests qui lui ont sûre­ment rappelé quelques souve­nirs…

Le 6 juin dernier à Capri, Cris­tina Cordula disait oui à Frédé­ric Cassin, l’homme qui partage sa vie depuis plus de quatre ans. Très TRÈS amou­reux, les tour­te­reaux avaient même orga­nisé au courant de l’été deux céré­mo­nies supplé­men­taires, l’une à Singa­pour et l’autre à Rio, ville natale de l’ani­ma­trice.

>>> PHOTOS Mariage de Cris­­tina Cordula : décou­­vrez sa robe de mariage très origi­­nale

Ques­tion essayage, la Brési­lienne de 53 ans est donc désor­mais maître en la matière. Elle a d’ailleurs elle aussi traversé de multiples émotions : « J’ai passé des moments inou­bliables au moment des essayages. J’étais émue, j’avais les larmes aux yeux quand j’al­lais là-bas », a-t-elle confié à TV Mag. Mais Cris­tina Cordula a révélé que si elle avait choisi le modèle de sa tenue, pour la couleur, en revanche, c’était une autre histoire : « C’est la maison de couture (Giam­bat­tista Valli, ndlr) qui m’a suggéré la couleur jaune pour ma robe. Moi, je pensais à un rose pâle. On m’a dit : “Ça n’a rien à voir avec toi. Tu es une fille qui est solaire, qui est brési­lienne“. Quand j’ai vu le tissu jaune soleil, j’ai trouvé ça magni­faïk ! ». Encore heureux !

You might also like