Comment Sam Faiers est passé de bébé en femme d'affaires
 

Comment l'ancienne star de TOWIE a utilisé la renommée de son fils pour se transformer en femme d'affaires à 7,5 millions de livres sterling…

Cela fait presque 10 ans depuis que Sam Faiers est devenu l'un des ] TOWIE originaux et si beaucoup de ses co-stars ont perdu de leur popularité, Sam a été occupée à construire une base de fans et elle l’a poussée à foncer devant ses pairs. Nous voyons comment la star de télé-réalité âgée de 28 ans a utilisé ses premiers jours de modélisation glamour et sa renommée télévisée pour générer un chiffre d'affaires impressionnant de 7,5 millions de £.

Prise de contrôle de TOWIE

Quand Sam a rejoint TOWIE, elle travaillait comme modèle glamour. gagner seulement 50 £ par jour. Espérant sans aucun doute que le spectacle lui donnerait une meilleure visibilité, elle s'est rapidement investie dans le mauvais garçon de Mark Wright avant de trouver l'amour avec de Joey Essex . Leur relation on / off et leur engagement ont été mis à profit dans divers contrats et mentions avec des magazines. La célébrité a finalement fait des victimes et Sam a quitté TOWIE pour travailler sur Joey… mais ce n’était pas censé l’être.

LIRE LA SUITE: Sam Faiers est accusé d’avoir «complètement arnaqué» le fabricant de vêtements pour bébés indépendant My My Darlin

Garder cela dans la famille

Sur les traces de Sam, sa soeur Billie a rejoint TOWIE et, grâce au succès de la série, les sœurs ont ouvert Minnies Boutique en 2011. Au moment où Sam a juré, «En cinq ans» J'aimerais bien que les Minnies soient un empire, l'élargissent et en fassent le prochain ASOS. "Mais cette année, des rapports ont révélé que l'entreprise devait 150 000 £. Aie. Cela n’a pas empêché Sam et Billie, qui jouent maintenant le spectacle très réussi The Mummy Diaires. C'est ainsi que Sam a lancé la marque de vêtements All Bits London, qui a rapporté 1,8 million de livres sterling l'année dernière!

Contrôle de la controverse

Le succès a un prix et malheureusement pour Sam, elle est tombée malade en 2014. Celebrity Big Brother ands a ensuite été diagnostiqué avec la maladie de Crohn. Après avoir terminé cinquième, elle a sensibilisé le public à plusieurs campagnes et lancé son programme Celebrity Training avec Sam Faiers.
Mais la décision de garder le baiser controversé sur les lèvres de son partenaire de Paul Knightley 27 le temps et sa mère Gaynor qui propulsé la propre émission de télé réalité de Sam à un autre niveau. Les médias sociaux se sont effondrés, poussant Sam à se défendre. De manière surprenante, l'émission télévisée volante sur neige a fait boule de neige et, en juillet 2017, Sam aurait signé un contrat à six chiffres pour le tournage de trois autres séries de l'émission ITVBe.

Branchement

On pourrait croire que Sam a tout fait - elle est a obtenu les autobiographies (750 000 £) et le parfum pour le prouver - mais elle réalise encore quelques premiers. Elle a passé son premier Noël aux Maldives, loin de sa mère Sue et de sa soeur Billie, mais a fait la fête avec la chanteuse A-listers Rita Ora et l'actrice Jaime Winstone . Et gagnant 8 500 £ par poste Instagram sponsorisée pour ses 2,2 millions d'adeptes, elle peut assurément se permettre de le faire!


Et Sam est récemment revenu à ses racines de mannequin glamour, se déshabillant pour la campagne lingerie de Boux Avenue. Mis à part, nous sommes sûrs que l'argent continuera à couler en 2019…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here