Actu : Comment les stars de la série conservent leur apparence de jeunesse
Comment les stars de la série conservent leur apparence de jeunesse
Nous examinons comment les stars de Shirley Ballas, Tess Daly et d’autres conservent l’aspect défiant l’âge
Shirley Ballas
La juge principale de Strictly a l'air plus jeune qu'elle ne l'était en 2010. Alors quel est son secret?
La femme de 58 ans ne jure que par les soins du visage de vampire - qui consistent à prendre du sang de votre bras, à séparer les globules rouges et blancs et à le réinjecter à votre visage - ainsi qu’à un «petit». peu de Botox 'pour maintenir sa lueur de jeunesse. Mais, alors qu'elle était honnête à propos de ces deux procédures, elle a écarté les rumeurs d'un lifting en disant: "pas encore quand même!"
Alors que nous pensons que Shirley est fabuleuse, certains trolls de Twitter pensent qu'elle a poussé trop loin, en appelant c'est une "surcharge de Botox". Un peu dur!
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
PLUS: Kevin Clifton est contraint de modifier SHOCK de la routine de danse après la blessure de sa partenaire Stacey Dooley
Tess Daly
Nous aimerions tous souhaiter la même chose Strictement co-animatrice a eu un coup de main pour avoir une belle apparence à 49 ans, Tess affirme qu'elle est «exempte de botox» et qu'elle enlève ses rides.
«Vous pouvez voir dans la chair que je n'ai pas travaillé, car il y en a les rides, dit-elle. 'Mais tu sais quoi? Je l’embrasse. »
Quel est donc le secret de la maman des deux pour lisser sérieusement la peau? "Prenez soin de votre peau et protégez votre visage du soleil", explique-t-elle. «Je me maquille toujours et je bois de l’eau bouillie avant de me coucher. Il élimine les impuretés tout en maintenant la peau et les yeux clairs. ’
Nous allons l’essayer!
Bruno Tonioli
Bruno est comme un bon vin qui s’améliore sans cesse avec l’âge. Mais l’étalon italien affirme que ce n’est pas le Botox qui le garde jeune: c’est un soin du visage qui vous coûtera 120 £.
Ce jeune homme de 62 ans est un grand fan des soins du visage CACI Synergy, qui visent à rajeunir la peau en le serrant et le soulevant.
Le flamboyant Juger strictement ne serait pas exclure Botox, cependant. "Si je trouvais un chirurgien brillant qui pourrait le faire sans me rendre ridicule, je le ferais probablement, si et le moment venu", a-t-il avoué. "Mais mon visage doit être mobile pour mon travail."
Il a raison!
Craig Revel Horwood
Le juge, âgé de 53 ans, a avoué avoir eu le "nez fait", mais il est toujours resté tendu.
Malgré cela, l'ancien juge Strictly le juge Rinder n'est pas convaincu et dit: "Il a mal vu ces cinq dernières années - là où c'est possible." Miaow!