Actu : Comment la star d'EastEnders a perdu 3 pierres
Comment la star d'EastEnders a perdu 3 pierres
Le favori d'EastEnders semble plus beau que jamais après avoir maigri de la bonne façon
Natalie Cassidy a fait ce que beaucoup d'entre nous
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
PLUS: La star des EastEnders, Samantha Womack, suggère de revenir au feuilleton en disant «Ne dis jamais jamais!»
] La star de soap, 35 ans, a perdu trois pierres depuis 2016 grâce à une activité physique régulière et à un régime alimentaire équilibré. Elle affichait une apparence encore plus mince au début du mois, alors qu'elle s'entraînait aux côtés de Jake Wood pour diriger le marathon de Londres pour Dementia Revolution - un campagne en l'honneur de Barbara Windsor, atteinte de la maladie d'Alzheimer.
Mais son parcours de perte de poids n'a pas toujours été aussi sain, l'actrice ayant déjà admis lors de la sortie de son DVD de fitness le plus vendu en 2007, elle »
Natalie a déclaré:« Je suis sur le point de souffrir d’un trouble de l’alimentation. Je sors dîner, je rentre chez moi et je prends des laxatifs car je ne veux pas avoir la nourriture en moi.
«J’avais l’air trop maigre. Je peux dire que je n'étais pas contente à l'époque ", a-t-elle déclaré.
Mais cette fois-ci, Natalie a abandonné trois tailles de robes de manière responsable, ce qui est la clé pour que la star puisse la soutenir. taille mince et se sent beaucoup plus heureuse dans sa peau.
MORE: Danniella Westbrook, ancienne star des EastEnders, peut-elle être propre une fois pour toutes?
Une source proche de l'actrice nous dit: 'Nat est suit un régime bien équilibré, à faible IG et assermentée.
"Elle adore courir et affirme que la forme physique lui a été bénéfique, non seulement pour son corps, mais aussi pour sa santé mentale."
La présence impressionnante de of-two a également suscité des rumeurs selon lesquelles elle s'apprête à épouser son partenaire de longue date, Marc Humphreys, plus tard cette année. Ce sera un mariage d'été, nous nous demandons?
Continuez votre bon travail, Natalie!