Actu : Coleen Rooney et son mari Wayne Rooney mènent une vie séparée
Coleen Rooney et son mari Wayne Rooney mènent une vie séparée
Comme son mari Wayne Rooney a fait ses débuts pour DC United, Coleen Rooney était à 3.500 miles en vacances au Portugal avec leurs enfants.
Le WAG a choisi de s'envoler en Europe pour des vacances supplémentaires plutôt que d'encourager son mari footballeur de 10 millions de livres par an à ses débuts contre les Whitecaps de Vancouver. Après des mois de spéculation, pendant lesquels elle a parfois été photographiée sans sa bague de mariage, Coleen a annoncé sur Twitter la semaine dernière qu'elle rejoindrait l'ancien capitaine anglais aux Etats-Unis plus tard cette année pour commencer son rêve américain.
PLUS: Pour toutes les dernières nouvelles des célébrités
Les amis disent que le couple vit séparément depuis que Wayne a été arrêté en septembre 2017 pour conduite à la maison Laura Simpson sous l'influence de de l'alcool. "Pour le monde extérieur Coleen et Wayne sont le couple uni, mais elle n'a pas oublié les délits de Wayne", raconte une source à Now.
Depuis la naissance de leur quatrième bébé, Cass Mac, en février, Coleen et Wayne, 32 , ont été vus ensemble en public à quelques reprises.
Les deux ont fait une mini-escapade familiale à Disneyland Paris le mois dernier, et ont également été aperçues à Chester Races en mai.
Notre initié ajoute: 'Coleen pense qu'il est un papa génial pour leurs quatre fils et elle veut qu'ils soient avec leur père, mais elle a sa propre série d'amis au-delà de Wayne et aime l'espace et le temps loin pendant qu'il fait son truc.
'Wayne a demandé à Coleen de rejoignez-le avec les garçons en Amérique et, en dépit d'être un oiseau domestique qui évite les lumières de Londres pour rester dans le Nord près de sa famille, elle a accepté parce qu'elle sait en famille que c'est mieux pour eux d'être ensemble.
"Elle devrait sortir aux Etats-Unis après le Portugal pour vérifier les arrangements de vie et apprendre à connaître la région. Mais elle a réservé des vacances à la Barbade dès que les arrangements pour la maison familiale seront terminés à Washington DC. »
Pendant son mariage de dix ans avec Wayne, elle a profité de 72 séjours de luxe à l'étranger - en tweetant en 2015: un jour férié, moi! »
Coleen a publiquement pardonné son mari pour son arrestation et a abordé les rumeurs sur leur mariage dans un post sur Facebook
'Non, je ne reprends pas Wayne car il n'est jamais parti. «Oui, ça fait un moment, et oui, le temps a été passé à part et je pensais que mon mariage était peut-être fini. Je ne suis pas stupide, je sais ce que je pense et c'est quelque chose que je veux essayer de travailler. »
Derrière des portes closes, Coleen aurait hurlé à son mari en disant:« Le monde se moque de moi à cause de toi.
Espérons que Coleen et Wayne seront bientôt réunis.