Actu : Chris Hughes s'excuse auprès de Jesy Nelson après la bagarre des paparazzis contre les NTA
Chris Hughes s'excuse auprès de Jesy Nelson après la bagarre des paparazzis contre les NTA
Chris a publiquement dit désolé à sa pop star bae …
Chris Hughes a présenté ses excuses à sa petite amie star Little Mix, Jesy Nelson, après avoir été photographié en train de se bagarrer avec un photographe après les National Television Awards d'hier soir.
L'ancienne star de Love Island a été prise dans un buste agressif avec les paparazzis, après avoir célébré la grande victoire de Jesy pour son documentaire de la BBC, Odd One Out.
Mais la soirée heureuse a semblé tourner en spirale lorsque la star de la réalité Chris est rentrée chez elle avec sa petite amie, se retrouvant prise dans le drame au petit matin.
Alors que des photos des violentes altercations faisaient surface en ligne, Chris s'est rendu sur Instagram pour présenter des excuses à sa petite amie, après avoir pris le dessus sur sa victoire.
«Je veux parler de l'altercation des dernières nuits. Je passais une soirée incroyable pour célébrer le prix que ma copine a mérité à juste titre», A-t-il déclaré à ses deux millions de followers.
«Après être sorti de notre hôtel, un paparazzi particulier a décidé de m'appeler à plusieurs reprises un nom que je n'appellerais pas mon pire ennemi et d'essayer physiquement de commencer une altercation.
«Comme tout le monde peut le voir, j'ai riposté à ce que je regrette totalement. Je suis humain. Pas différent de quelqu'un d'autre.
«Cependant, je veux faire savoir à tout le monde que c'était uniquement pour se défendre. J'espère que les gens que j'aime, y compris mes followers, ma famille et mes amis, pourront me comprendre et me pardonner. »
Tournant à nouveau l'attention sur Jesy, Chris poursuivit:Cette nuit était à propos de la victoire de Jesy et je suis désolé si j'en ai distrait qui que ce soit.
«En fin de compte, je suis le petit ami le plus fier de tous et je veux féliciter mon incroyable copine pour une victoire méritante. je suis si fier de toi. »
Un porte-parole de la police métropolitaine a confirmé qu'une enquête de police avait été ouverte sur l'accusé, confirmant qu'ils avaient reçu un rapport de dommage et d'agression criminelle.