Actu : Chris Hughes de Love Island est loué par une équipe de santé mentale pour pleurer

Chris Hughes de Love Island est loué par une équipe de santé mentale pour pleurer  

Love Island star Chris Hughes a reçu l'éloge d'une organisation de santé mentale pour montrer ouvertement ses émotions sur le spectacle.

L'étoile de la réalité a décomposé en larmes à plus d'une occasion récemment en raison de sa relation tumultueuse de Olivia Attwood amenant Olivia à suggérer que ses pleurs étaient l'une des raisons pour lesquelles elle voulait les diviser.

EN SAVOIR PLUS CELEB NEWS

Les téléspectateurs de Love Island concernés en tant que concurrent est absent après avoir chuté de ILL

Au cours d'une discussion animée, la blonde a dit à Chris: "Ne pleure pas encore parce que c'est la raison pour laquelle nous sommes dans cette situation".

Puisque ces amateurs déplorés ont montré leur soutien pour le fermier et une équipe de conseil a annoncé son affichage ouvert des émotions.

Avis de signes posté sur Twitter: 'Ils disent que les hommes plus jeunes et plus vieux ne se sentent pas en sécurité pour montrer leurs émotions ... crier à Chris #LoveIsland pour être lui-même et porter tout'

Les fans ont également été derrière Chris après la ligne.

'# loveisland autant que cela me dérange de voir Chris pleurer, il est si agréable de voir les hommes pleurer / montrer que l'émotion est normalisée' une téléspectateur a écrit sur Twitter.

Un autre Ajouté: 'Chris pleur me brise le coeur. Le meilleur type de garçons #LoveIsland '

D'autres ont claqué Olivia pour avoir utilisé les larmes de son amour de l'amour comme une raison pour lesquelles ils se séparent.

Un observateur ennuyé Tweeted: 'Liv met Chris à crier et à montrer ses émotions montre tout ce qui ne va pas avec cette génération #LoveIsland'

Pendant ce temps, on a posté: 'Réussir sur #LoveIsland et presque en larmes à quel point Olivia était méchante quand elle l'a cassé avec Chris et le commentaire de crier? Ridiculous '

Chris a déjà subi des crises d'anxiété et de panique, après avoir révélé dans un post d'Instagram partagé en octobre dernier avant de trouver la renommée qu'il avait demandé l'aide d'un hypnothérapeute cognitif.

«Espérons que cela peut aider certaines personnes qui se raconteraient» l'écrivain de télévision a écrit à l'époque.

«C'était vers le mois de mai 2013, lorsque j'ai finalement surmonté Anxiety and Panic Attacks, les mois les plus malades de ma vie où vous ne savez jamais ce que vous êtes guna, et ce n'est que jusqu'à ce que ma mère l'ait su et j'ai parlé À propos de ça, je pourrais régler les choses. »

Bien fait à Chris pour avoir parlé - et j'espère qu'il reste bien pendant son séjour sur le spectacle après avoir chuté sur l'épisode de jeudi soir

.
You might also like