Actu : Cheryl ouvre ses portes à la vie de mère et révèle qu’elle «aimerait un autre bébé»
Cheryl ouvre ses portes à la vie de mère et révèle qu’elle «aimerait un autre bébé»
Cheryl s'est ouverte sur la vie de mère à fils Bear et a expliqué en détail pourquoi elle voulait plus d'enfants.
La chanteuse pop âgée de 35 ans partage un ours âgé de deux ans avec l'ancienne star de One Direction Liam Payne bien que le couple ne soit plus ensemble.
Maintenant, l'ex-beauté de Girls Aloud a révélé qu'elle aimerait avoir plus d'enfants un jour.
LIRE PLUS DE NOUVELLES DE CELEBRITY
Elle a déclaré: «Je veux vraiment plus d’enfants, j’aimerais un autre bébé, mais je ne sais pas si cela se produira maintenant.
"Mais ne jamais dire jamais, on ne sait jamais ce qui se passe au coin de la rue.
" Pour ce qui est d'une fille ou d'un garçon, je pense qu'une fois que vous avez eu un bébé, tout ce que vous souhaitez, c'est un bébé en bonne santé.
"J'aimerais penser que cela arrivera un jour, mais qui sait."
PLUS: Cheryl pose topless en vidéo pour le nouveau single Let You comme elle fait creuser chez 'contrôler' les exes
La native de Newcastle a gardé les détails de son fils plutôt confidentiels et en a rarement partagé des clichés en ligne.
Les traits adorables de l'ours.
'Il est si mignon. Je ne pense pas qu'il reçoive encore [what I do for a job]mais il sait que Mammy s'en va au travail et qu'il s'embrouille quand il me voit à la télé, expliqua-t-elle.
"Il ne comprend pas comment je peux le faire. soyez à deux endroits à la fois et il vient vers moi et me prend dans ses bras et dit: «Aww», comme s'il disait «bien joué». C'est tellement mignon. "
" Quand j'étais dans The Greatest Dancer, il entendait ma voix et courait vers la porte en pensant que j'allais arriver. "
Toucher le côté le plus dur de maman. "C'est tellement déchirant, et je déteste le laisser parce qu'il est tellement bouleversé."
"Il pleurait quand je suis parti ce matin.
" Ma vie a totalement changé depuis Bear, je ne regardez plus les choses de la même manière.
"Il est si difficile de sortir et de le quitter, mais j'essaie d'être toujours là pour qu'il se réveille, pour l'heure du bain et pour le lit".