Actu : Cheryl admet "qu'il est temps de changer" alors qu'elle parle aux hommes et à la maternité
Cheryl admet "qu'il est temps de changer" alors qu'elle parle aux hommes et à la maternité
Le retour tant attendu de Cheryl est enfin arrivé et cette fois-ci, elle ne se retiendra pas.
Paraissant sur le podcast Table Manners avec Jessie Ware pour parler de sa nouvelle chanson Love Made Me Do It, Cheryl De Liam Payne à son tatouage de rose géant,
elle a tout renversé.
Maintenant, maman à ours, âgée de 18 mois, il est évident que la chanteuse de Geordie ne prend pas de merde. Voici ce que la pop star sans scrupule a révélé…
Pas de nounous
Malgré le fait d'avoir assez d'argent pour engager une aide à plein temps, Cheryl a choisi de ne pas le faire quand Bear est née, révélant qu'elle le faisait comme elle le voulait.
PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
LIRE: Rochelle Humes de ce matin aborde les spéculations sur la grossesse à la suite d'un message TRÈS suggestif
'J'ai refusé de recevoir de l'aide avant l'âge de 16 mois, cela ne me semblait pas naturel, j'avais un tel luxe dans le temps Elle était dure vis-à-vis des médias qui discutaient de lui aussi. "J'ai envoyé des lettres disant s'il vous plaît, respectez sa vie privée ... Je veux qu'il ait son enfance comme moi."
Amadouer la scène amoureuse
S'étant séparée de Liam Payne en juillet, Cheryl n'a pas l'air trop débraillée. à propos de ça. Dans le podcast, l’animatrice et chanteuse Jessie a admis qu’elle avait "écarté" Liam, 25 ans, à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix. Cheryl se mit à rire en disant: "C’est bien."
Et elle ne sort plus avec elle non plus. «Ce domaine vient de s’arrêter, c’est la fin. J'ai l'homme de ma vie, maintenant, je vais bien. "
De plus, quand on a parlé de Liam avec des femmes, elle a répondu:" Je ne pouvais pas donner de foutaises **. " 19659013] Fin des encrages
Defiant Cheryl ne regrette pas non plus ses tatouages - en particulier son encrage de rose géante, qui coûterait 12 000 £.
"Je passais un moment, je l'avais vraiment été. malade ... et tu sens que la vie est courte et que tu veux tout expérimenter. "
Admettant qu'elle s'endormait après avoir pris des analgésiques, elle dit qu'elle en avait" fini "avec avoir plus.
Super-Gran Joan
Making Il est clair que l'ours et sa mère, Joan Callaghan, ont la priorité, Cheryl a révélé que sa mère se rend souvent dans son manoir de Surrey pour la garder.
«Je la fais beaucoup voyager à travers le pays, qu'elle soit bénie - elle vit à Newcastle. Ou [Liam’s] les parents descendent. Je voudrais qu’elle vive avec moi mais elle n’aimera pas… elle n’aime pas Londres, c’est une vraie Geordie. »