CETTE célébrité est-elle prête à quitter le spectacle dimanche?
 

Dancing On Ice 2019 est de retour sur nos écrans et nous sommes on ne peut plus excités.

 dansons sur la glace 2019

Mais pendant que James Jordan et Wes Nelson impressionnaient, ils avaient impressionné leurs juges par leurs premières routines. , on dirait que Didi Conn pourrait être la prochaine célébrité à faire ses adieux à la glace.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CÉLÉBRITÉS

Plus: Dancing On Ice 2019: Wes Nelson dévoile Megan Barton Hanson et Vanessa Bauer ont finalement mis fin à la guerre

Oui, selon les agents de paris Betway, l’actrice Grease - qui a joué Frenchy dans la comédie musicale de 1978 - est la favorite pour devenir la deuxième personne à partir.

Didi, 67 ans, est arrivée cinquième après avoir patiné dans le premier spectacle il y a deux semaines, alors que seule la star éliminée Mark Little marquait moins que la sienne.

Dans le même temps, le survivant du skate-off de la semaine dernière, Ryan Sidebottom, était également sur la ligne de tir.

Un porte-parole de Betway a révélé: 'Didi Conn était près du bas du peloton au premier tour Nous pensons que son temps pourrait être écoulé avec l'actrice Grease, notre favorite des 6/4, pour l'élimination. "

" L'ancien joueur de cricket en Angleterre, Ryan Sidebottom, a évité de justesse l'élimination la semaine dernière et il semble également en danger à 2/1. "

Saira Khan Loose Women's arrive en troisième position avec une cote de 6/1, tandis que Gemma Collins et Richard Blackwell semblent être en sécurité pendant une autre semaine.

En ce qui concerne la championne, l'ancienne Strictly professional James Jordan est actuellement favori pour l'emporter à 06/04, tandis que Wes Nelson de Love Island a une cote de 11/4.

Ceci vient après que l'ancienne star de TOWIE, Gemma Collins, ait juré de ne pas donner

Les commentaires des hôtes Holly Willoughby et Phillip Schofield ont laissé entendre que son comportement avait été "peu professionnel", Gem plus tard. revenons sur ses histoires Instagram.

'Évidemment je "Nous avons été bouleversés par tous les articles de presse blessants de cette semaine qui n’ont pas été confirmés", a-t-elle confié à ses disciples.

Gemma a ajouté: "J’ai eu les secousses qui m’ont bouleversée. Ne croyez pas ce qui a été annoncé. »

Avant d’ajouter:« Est-ce que je veux arrêter de fumer? Oui, mais je ne le ferai pas. »

Il faudra attendre dimanche pour savoir qui est le temps écoulé!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here