Actu : Céline Dion, très émue, quitte Paris en larmes

Céline Dion, très émue, quitte Paris en larmes

VIDEO – Céline Dion a quitté son hôtel parisien après un long séjour dans la capitale. Et c’est en grande pompe que cette dernière a fait ses adieux !

Depuis le début du mois de juin, Céline Dion effectue une tournée européenne. La star québecoise, qui a assuré une série de 10 concerts en France dont 4 à Paris, a séjourné au Royal Monceau lors de son passage dans la capitale. Après presque deux mois passés dans ce chic palace 5 étoiles, la chanteuse de 49 ans a finalement mis les voiles ce jeudi 10 août.

C’est entouré de ses jumeaux, Eddy et Nelson, que la dulcinée du beau Pepe Munoz a tiré sa révérence à ses fans français, venus nombreux pour la saluer. Car Céline Dion étant Céline Dion, elle n’a pas fait les choses à moitié. Cuisinier, femme de ménage ou même le directeur de l’hôtel : tous étaient venus embrasser l’interprète d’All By Myself. Et c’est avec un grand sourire que la chanteuse s’est offert un dernier bain de foule parisien, arrosé de confettis avant de monter en voiture. Un vrai show à l’américaine ! Très émue, elle n’est pas parvenue à retenir ses larmes, comme le montre une vidéo postée par l’un de ses fans sur YouTube.

La suite ? Céline Dion reprendra le 19 septembre prochain ses spectacles au Colosseum du Caesar Palace de Las Vegas. En attendant, la diva s’offrira sûrement un mois de vacances bien méritées! En 2016, elle avait opté pour des vacances en famille auprès de sa mère. Cette année, on ne sait rien du programme, seulement que maman Dion vient de souffler ses 90 bougies.

You might also like