Actu : Caroline Flack rompt le silence des médias sociaux et jure de «parler aujourd'hui»
Caroline Flack rompt le silence des médias sociaux et jure de «parler aujourd'hui»
Caroline Flack a rompu son silence sur les réseaux sociaux et a juré "je parlerai aujourd'hui" après qu'il a été annoncé qu'elle se séparerait de Lewis Burton.
La présentatrice de Love Island a écrit sur son histoire Instagram: "Je vais parler aujourd'hui… la mienne et la vie de ma famille n'est plus à la mode pour le divertissement et les ragots."
Il vient après les allégations selon lesquelles elle et son petit ami Lewis se sont séparés avant son procès pour agression présumée.
LIRE LA SUITE: Le petit ami de Caroline Flack insiste sur le fait que "du sang photographié sur son lit" n'est pas le sien après qu'une image macabre émerge
Une source a déclaré au Sun: «L'interdiction de communication et la distance entre eux à Noël et au Nouvel An ont fait du bien à Lewis.
«Il est prêt à poursuivre sa vie maintenant.
«Lewis est de nouveau célibataire et prêt à revenir sur la scène des rencontres.
Ils ont ajouté: «Il a pensé à des rendez-vous et il serait juste de dire qu'il a mis les palpeurs là-bas.
"Il a certainement déjà un œil sur quelqu'un d'autre et a flirté avec elle au-dessus des messages. Il lui fait savoir qu’il est prêt quand elle le sera. »
Cependant, l'entraîneur de tennis de 27 ans a nié les affirmations, partageant une photo avec Caroline avec la légende, "Nous ne sommes pas séparés", à côté d'un emoji cardiaque, et a ajouté: "J'ai hâte de vous voir."
Le couple est actuellement interdit de se voir après que Caroline a été arrêtée en décembre après avoir prétendument frappé Lewis au-dessus de la tête avec une lampe alors qu'il dormait dans son appartement à Islington, au nord de Londres.
Un tribunal a appris qu'un policier "avait comparé la scène à un film d'horreur".
L'attaque présumée aurait eu lieu après que Caroline a trouvé des SMS sur son téléphone et pensé qu'il la trompait.
Après l'arrestation, elle a démissionné de Love Island, Laura Whitmore la remplaçant.